magazine féminin

Par rubriques

 Mode (597)
 Musique (525)
 Cinéma (423)
 Télé (361)
 Actu (358)
 Sur le web (204)
 People (177)
 Dans l'air du temps... (82)
 Livres (73)
 Art et Expos (60)
 Pour rigoler (57)
 Beauté (56)
 Pubs (53)
 Le site du jour (52)
 Jeux Vidéo (50)
 Idées Cadeaux (48)
 Insolite (41)
 Hi-tech, Gadgets & Design (36)
 Soirées et Sorties (35)
 A propos de madmoiZelle (26)
 Sport (23)
 madmoiZelle aime... (19)
 Articles (19)
 Custo (16)
 News à la con mais qui pourraient s'avérer vraies. Ou pas. (14)
 DVD (13)
 Médias (10)
 La vie de la Rédac (6)
 Daily GaGa (5)
 La Boutique madmoiZelle (4)
 1 Jour, 1 Culotte (0)
 1 jour, 1 mot (0)

Tell Me You Love Me (HBO) : le buzz par le cul ?

Le 29 octobre 2007 à 17:17 | Télé | Par Fab

Du cul du cul du cul... la formule marche depuis fort longtemps et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Les séries américaines, qui commencent à avoir fait le tour de leurs thèmes de prédilection des dernières années (les terroristes sont des méchants / Bush est un con / la mort, ça tue) ont fait du cul leur nouveau fer de lance. Californication en exploite quelques ficelles - si je puis m'exprimer ainsi et même si on voit du téton saillant à l'écran, ça reste relativement soft.

Tell Me You Love Me passe encore un cap dans l'exploitation du seske à l'écran : ici, point de doublure corps, point de plans serrés suggérant le coït. Dans cette nouvelle série diffusée sur HBO, ça y va franco : suçage de zizi, pignolade en veux-tu en voilà, plans larges permettant d'apprécier vraiment l'anatomie des actrices (mais également des acteurs, c'est trop rare pour ne pas le préciser). Que du vrai.

Si bien que la polémique a grondé autour de la série : les acteurs simulent-ils ou s'éclatent-ils vraiment devant la caméra, façon Clara Morgane et Rocco Siffredi ? Et comme ils sont malins, l'équipe de production a répondu de façon évasive à la question, alimentant un peu plus le buzz autour du show.

En voyant une scène tout à fait digne d'un film interdit aux moins de 18 ans, une pensée m'est venue à l'esprit : on a beau dire que les américains sont des puritains... avant de voir une telle scène dans une série française sur nos chaînes nationales, va encore falloir faire péter deux-trois barrières dans notre pays du fromage qui pue.

Et bref, une fois passée l'amusement de voir tous ces corps nus faire toutes ces cochonneries (voyeur inside), on prend deux minutes de recul sur la série en elle-même et on se pose la question : la qualité est-elle au rendez-vous ?... Là, par contre, c'est moins sûr. J'avoue, j'ai arrêté après deux épisodes, saoulé par les côtés caricaturaux des personnages. C'est bien dommage, d'ailleurs, parce que l'idée de base est bonne : montrer la vie de différents couples et de leur façon d'appréhender la chose sexuelle.


Jamie (Michelle Borth)

Du jeune couple prêt à se marier (engagement pour la vie, ou pas ?) au couple qui a oublié ce que voulait dire "s'accoupler" en passant par les sexagénaires toujours en pleine forme, il y avait pourtant de la matière à exploiter.

Mais non, c'est véritablement pas top. Chacun reste dans son répertoire et n'évolue pas d'un poil (de cul). Et y'a rien de plus agaçant dans une série - et c'est ce qu'il y a aussi de plus compliqué à faire pour les scénaristes, j'en conviens. Si on ajoute à ça que les acteurs ne sont pas convaincants, Tell Me You Love Me finit vite par devenir lassant.

Et apparemment, le public américain n'est pas si con qu'on veut bien nous le faire croire, puisque l'audience n'est pas réellement au rendez-vous. Du cul du cul du cul... mais pas à n'importe quelle sauce.

poste cette news sur ton profil facebook !
poste cette news sur ton profil facebook !

Donne une Cote d'Amour à cette news

Mouais ? Moyen ? Tu aimes ?
Tu adores ? Tu adules ?

(La Cote d'Amour exacte : 3.2/5)

Réagis à cette actu sur le Forum (1 commentaire)



Inscris-toi à notre newsletter et retrouve chaque semaine des infos exclusives sur ton mail !


coiffures 2010

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
1 Jour, 1 Culotte - La culotte parfaite de QueenOfHearts
Pratique, jolie, sexy, froufroutée, la culotte à petits coeurs de QueenOfHearts semble parfaite !
En vidéo ! - Adeline, le Street Style printanier
Adeline, 19 ans, a fait péter le short pour le premier steet style du printemps. Décryptage de son look.
Dossier Mode - Les Tendances Hiver 09-10
Lorsque l'été fut venu, Linda a travaillé comme une acharnée pour te compiler ce que tu porteras cet automne hiver.

Le Sondage du moment
En Novembre, how do you feel ?
Miiiiighty real
Parfaitement bien, j'adore la nuit, j'adore la pluie et j'adore Vincent Delerme
Mieux qu'en Octobre, mais je sais pas t'expliquer pourquoi
Ca me donne envie d'être physiquement à l'intérieur de Boris Vian
Je me sens pas top, d'autant que j'ai pas assez de copies doubles jusqu'aux vacances
Novembre, ça passe ou ça casse
Je voudrais dormir jusqu'à l'installation du marché de Noël
Dans le fond du trou, parce que ça sent le champignon dans la forêt

Voir tous les sondages madmoiZelle.com
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
" Copains d'avant ? C'est quoi ce site ? C'est comme Mon ex.com ? " (Nico, pote à Moossye)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille