On chuchote dans le sacro-saint Monde de la Mode que Muiccia Prada est pressentie pour signer une collection H&M... Comme Karl Lagerfeld et Stella Mc Cartney, la créatrice de la maison italienne se prêterait donc au jeu, créant des articles exclusifs pour l’enseigne suédoise.
Muiccia Prada a déclaré dans une récente interview pour Vogue ne rien avoir contre cette idée et de rajouter: "Je pense que c’est un concept intéressant et j’adorerais travailler sur une collection entière utilisant des matériaux peu chers". Chez H&M on a rien confirmé, mais note tout de même que la "designeuse en chef", Margareta Van den Bosch, a indiqué que Muiccia Prada était sa créatrice favorite... Affaire à suivre !
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"DANS MON BUREAU !" (Mr Navarron, Le Pensionnat de Sarlat)