Depuis ce matin, je reçois des dizaines de mails sur ma boite des sites sur lesquels je suis inscrit. Joyeux Noël, Noyeux Joël (haha, la blague des années 90), Merry Xmas, Bonnes fêtes de fin d'année gnagnagna. Bref. J'me suis dit que ça te gaverait que je t'en ajoute une couche. Surtout que - attention Scoop - tout le monde n'aime pas Noël.
Donc on ne te souhaitera pas un joyeux Noël. Tout le monde le fait bien mieux que nous. On vous fera juste un gros bisou, parce que ça va bientôt faire 3 mois que madmoiZelle.com existe et qu'on est ravis de la tournure que prend le projet.
Merci à vous. Et si jamais tu chopes le Père Noël, dis-lui que pour l'année prochaine, j'aimerais bien que madmoiZelle soit devenu un site maousse costaud, avec des articles qui ont la classe, des forums qui bougent, des débats intelligents et des Filles qui sont biens dedans. Tout comme aujourd'hui, mais en encore mieux :) Sky is the limit. Mdr.
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Prenez un chewing-gum, Emile" (Odile Deray - La Cité de la Peur)