Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

              ››› Actu suivante : Free Market : à la découverte de jeunes créateurs
       ‹‹‹ Actu précédente : Premier rôle dans un film pour Lily Allen

"Maman, c'est toi ?", la première bd de Marant

Le 11 octobre 2007 @ 20:49 :: Livres :: Par sosou
Envoyer cette news à un(e) ami(e) | Partager sur Facebook

Tu te souviens de Marant ? On t'en avais parlé sur madmoiZelle. Ce jeune dessinateur était le premier à nous avoir laissé voir au bout de son crayon.

Il en parlait, et c'est fait : son tout premier album, Maman c'est toi ?, vient de sortir dans la collection des Petits chats carrés chez Carabas et n'attend plus que de se retrouver dans ta bibliothèque.

Souhaitons que ce soit là le premier d'une longue série !

Réagis à cette actu sur le Forum (1 commentaire)
              ››› Actu suivante : Free Market : à la découverte de jeunes créateurs
       ‹‹‹ Actu précédente : Premier rôle dans un film pour Lily Allen

Forums : les + discutés depuis 15 jours

  • Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Le Sondage du moment
L'euro a-t-il modifié ton rapport à l'argent ?
Oui, j'ai moins conscience de sa valeur. (viens développer ici)
Non.

:: Voir tous les sondages madmoiZelle.com
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Aime moi tendre" (Elvis P.)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille