magazine féminin

Par rubriques

 Mode (597)
 Musique (525)
 Cinéma (423)
 Télé (361)
 Actu (358)
 Sur le web (204)
 People (177)
 Dans l'air du temps... (82)
 Livres (73)
 Art et Expos (60)
 Pour rigoler (57)
 Beauté (56)
 Pubs (53)
 Le site du jour (52)
 Jeux Vidéo (50)
 Idées Cadeaux (48)
 Insolite (41)
 Hi-tech, Gadgets & Design (36)
 Soirées et Sorties (35)
 A propos de madmoiZelle (26)
 Sport (23)
 madmoiZelle aime... (19)
 Articles (19)
 Custo (16)
 News à la con mais qui pourraient s'avérer vraies. Ou pas. (14)
 DVD (13)
 Médias (10)
 La vie de la Rédac (6)
 Daily GaGa (5)
 La Boutique madmoiZelle (4)
 1 Jour, 1 Culotte (0)
 1 jour, 1 mot (0)

Amy Winehouse annule (encore) Rock-en Seine

Le 30 août 2008 à 11:38 | Musique | Par Julie.

Crions-le haut et fort : Amy Winehouse a beau avoir du génie plein la voix, elle pue. Hier, elle a annulé son concert à Rock-en-Seine pour la troisième année consécutive. OUI OUI, tu ne rêves pas : trois ans d'affilée, ses fans se sont déplacés pour la voir, l'ont attendu et se sont pris un gigantesque râteau.

Les organisateurs, un peu tendus après deux annulations, étaient rassurés par l'arrivée de son équipe technique et de ses musicos à Paris jeudi... côté Amy, il y a eu toutes sortes de rumeurs. Vendredi matin, la radio Le Mouv annonçait sa présence dans la capitale mais on a aussi entendu qu'elle ne serait finalement jamais venue, alors que pour d'autres, elle était sur Paris, trop amochée pour monter sur scène. Il faut dire que la semaine passée, elle avait offert un triste spectacle aux spectateurs d'un festival anglais, complètement bourrée sur scène, titubant, faisant l'aller-retour entre la lumière et les coulisses pour aller chercher des bières.

Selon Le Parisien, le festival devrait exiger une compensation financière à la diva-rébou, qui demande pour chacun de ses concerts la coquette somme de 350 000 euros.

Petit message perso aux organisateurs du festival : l'année prochaine, appelez Florence Foresti. Si ça continue comme ça, il se pourrait bien que la caricature dépasse l'originale. A moins que ça soit déjà fait.

- Par Fab, le 30/08/08, 11h31

[MàJ 15/04/08] C'est au tour de Justice et The Do d'enrichir la programmation du festival Rock en Seine . The Roots, Kaiser Chiefs et The Streets sont également annoncés. Au total : une trentaine de concerts étalés sur deux jours. Les forfaits sont en vente depuis aujourd'hui.

**********

[08/04/08] Les organisateurs du festival Rock en Seine commencent à lever le voile sur la programmation. Amy Winehouse sera, aux côtés de REM, la tête d'affiche de cette sixième édition. Une édition qui se déroulera les 28 et 29 août prochains près de Paris, au domaine national de Saint-Cloud. La jeune diva devait déjà s'y produire l'an passé mais elle avait annulé pour les raisons qu'on connait : surdose d'alcool et abus de drogues en tous genres. Espérons qu'elle se mette à la flotte cet été. Ou au lait fraise. Ou au Cacolac.

Et toi, oui toi, quelle rockstar aimerais-tu voir là bas ?

poste cette news sur ton profil facebook !
poste cette news sur ton profil facebook !

Donne une Cote d'Amour à cette news

Mouais ? Moyen ? Tu aimes ?
Tu adores ? Tu adules ?

(La Cote d'Amour exacte : 2.32/5)

Réagis à cette actu sur le Forum (25 commentaires)

Les autres news et articles publiés le 30 août 2008



Inscris-toi à notre newsletter et retrouve chaque semaine des infos exclusives sur ton mail !


coiffures 2010

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
1 Jour, 1 Culotte - La culotte parfaite de QueenOfHearts
Pratique, jolie, sexy, froufroutée, la culotte à petits coeurs de QueenOfHearts semble parfaite !
Tuto des Bois - Des accessoires tendance In the Wood
Moossye a craqué sur la tendance Animaux des Bois. Plutôt que d'user sa CB, elle a fait marcher sa créativité !
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.

Le Sondage du moment
En Novembre, how do you feel ?
Miiiiighty real
Parfaitement bien, j'adore la nuit, j'adore la pluie et j'adore Vincent Delerme
Mieux qu'en Octobre, mais je sais pas t'expliquer pourquoi
Ca me donne envie d'être physiquement à l'intérieur de Boris Vian
Je me sens pas top, d'autant que j'ai pas assez de copies doubles jusqu'aux vacances
Novembre, ça passe ou ça casse
Je voudrais dormir jusqu'à l'installation du marché de Noël
Dans le fond du trou, parce que ça sent le champignon dans la forêt

Voir tous les sondages madmoiZelle.com
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends 2 kilos !" (Anna Galvada)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille