Les actrices de Downton Abbey jouent à « Cards Against Humanity », le jeu le plus drôle du monde

Quand les actrices Laura Carmichael, Lesley Nicol et Phillis Logan de Downton Abbey jouent à Cards Against Humanity pour Entertainment Weekly, elles disent des choses horriblement drôles et obscènes, et ça donne une vidéo fantastique !

La série Downton Abbey est un genre qui se prête normalement peu à rire aux éclats : drame historique plutôt sérieux, il arrive que l’on pleure vraiment beaucoup devant le show. Parfois, une phrase ou une situation très drôle apparaît, mais c’est dans un style « d’époque ». Moi j’aime beaucoup, mais c’est aussi très amusant quand les acteurs sortent de leurs rôles pour nous proposer des séquences humoristiques et pipou à la fois ! C’était le cas lors des deux épisodes courts de Noël pour l’opération Text Santa, dans laquelle ils tournaient en dérision le monde de Downton Abbey avec un guest star trois étoiles : Georges Clooney.

Dans cette vidéo, on découvre les actrices incarnant Lady Edith, Mrs Patmore et Mrs Hugues en pleine partie de cartes. Elles ne jouent pas à n’importe quel jeu, mais à Cards Against Humanity, qui consiste à répondre à une question ou compléter une phrase avec des cartes composées de simples noms, phrases ou parfois personnalités et célébrités. Le but est de répondre de la manière la plus drôle, la plus horriblement dégoûtante ou encore la plus outrageuse.

Ce jeu est même disponible GRATUITEMENT sur le site officiel, pour l’imprimer vous-mêmes si vous ne voulez pas le commander.

Découvrez donc ces dames en pleine partie ; riez très fort, parce que ça soulage par les temps qui courent.

— On n’a jamais joué avant
— Trou … C’est un piège ! Une détonation thermonucléaire – Insérer un bocal dans mon anus. Je vais choisir le bocal.
— Trou… bon jusqu’à la dernière goutte. Arnold Schwarzenegger. Ma vie sexuelle. Bon, je crois que je vais choisir la vie sexuelle.
— Oh, je ne gagne pas ? Bon ok c’est à mon tour : la sortie d’école a été ruinée par… Ok la sortie d’école a été complètement ruinée par BARACK OBAMA ? Ou des connasses ? Je vais choisir les connasses en fait.
— Que ramènerais-je dans le temps pour convaincre les gens que je suis un sorcier puissant ? Des boules. Ou des abdos spectaculaires. Je crois que je vais choisir les boules !
— OUI, oui, oui !
— Peut être qu’elle est née avec ça. Peut être que c’est… Ok, le goût frais et rafraîchissant du Pepsi. Ou : péter et partir plus loin. Bon j’y peux rien je prends péter et partir plus loin !
— Ah, je crois que j’en ai un bien. Qu’est-ce qu’« enseigner pour l’Amérique » utilise pour inspirer les étudiants à réussir ? Ils utilisent David Bowie volant sur un tigre fait d’éclairs. Ou… une claque dans la figure. Je… ok, juste parce que vous voulez m’entendre le dire : une claque dans leurs faces. Allez, tu gagnes. Bien joué madame.
— Vous pensez qu’ils étaient drogués quand ils ont fait ce jeu ?
— Plus que probable, oui !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Laoragwen
    Laoragwen, Le 9 janvier 2015 à 15h06

    CharliePenny Fraser
    Argh, depuis le temps que je veux jouer à ce jeu, mais je ne connais personne qui a le sens de l'humour assez noir et impudique pour ça :crying:
    oh que je te comprends :tears:
    je vais imprimer la version pdf francaise pour l'offrir à mon petit cousin de 12ans mais je vais pouvoir jouer avec ma famille que quelque jours par an. et vu l'âge de mon cousin et la mentalité de ma famille, il faudra que je retire toutes les cartes un peu :winky: ou :twisted: donc ça sera beaucoup moins drole :gonk:

    il faudrait réussir à y jouer sur madmoizelle :hesite: il me semble qu'il y avait une appli pour y jouer, peut-être qu'il est possible d'y jouer avec d'autres madzs :lunette: (il faudrait que je regarde si c'est possible...)

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)