Les actrices sans leurs dents – Le Tumblr du Moment

« Actresses Without Teeth » (« Les Actrices sans leurs Dents »), c'est le Tumblr WTF et terrifiant du moment.

Les actrices sans leurs dents – Le Tumblr du Moment

Dans la série « les gens sont tarés et ont vraiment beaucoup trop de temps à perdre mais ok c’est marrant j’avoue », voici le Tumblr Actresses Without Teeth. Le concept ? Prendre des photos d’actrices (et chanteuses) qui sourient, retirer leurs dents, et TA-DAAAAA ! Cauchemars éternels sur 78 générations.

L’occasion de se rendre compte que les actrices/chanteuses sourient vraiment très souvent en ouvrant grand la bouche et que ça fait un peu peur, même avec des dents.

Allez, faites un grand coucou à Britney, dite « La Gencive ».

Katie Holmes, quant à elle, ressemble à une petite grand-mère très contente d’avoir retrouvé un Werther’s au fond de son sac.

Lea Michele est absolument terrifiante, pour changer.

C’est pas beaucoup plus rassurant chez Scarlett Johansson qui perd environ 800% de son charisme en même temps que ses dents.

Mais j’attribue la palme de la gueule la plus terrifiante à Alyson Hannigan qui va probablement me hanter jusqu’à la fin de mes jours – j’en ai de la chance.

Pour voir le reste de ces magnifiques portraits édentés, rendez-vous sur Actresses Without Teeth. Maintenant on attend la version masculine du Tumblr.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Charlie-Culotte
    Charlie-Culotte, Le 7 avril 2013 à 3h33

    Je leur trouverais presque un air mimi... mais ça c'est parce que j'empathise trop avec les petites vieilles, ça leur donne un air de mamie soviétique joufflue :icon_4laugh: lol

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)