Action contre la faim : l’eau à la Bush

Par  |  | 2 Commentaires

Dans la série action fashion de pseudo-star, on demande Lauren Bush… Bonne pioche ! Ce nom ne t’es sûrement pas inconnu… Normal, il s’agit de la nièce du président des Etats-Unis ! Ancienne mannequin et actuelle designer, elle s’associe au World Food Program en mettant sur le marché un sac dont l’achat permet de lutter […]

Action contre la faim : l’eau à la Bush

Dans la série action fashion de pseudo-star, on demande Lauren Bush… Bonne pioche ! Ce nom ne t’es sûrement pas inconnu… Normal, il s’agit de la nièce du président des Etats-Unis !
Ancienne mannequin et actuelle designer, elle s’associe au World Food Program en mettant sur le marché un sac dont l’achat permet de lutter contre la faim dans le monde. Ce sac basique, tout ce qu’il y a de plus simple, lui a été inspiré des sacs en toile transportant le riz que les actions humanitaires distribuent aux populations.
Il a beau être minimaliste, il n’en est pas moins tendance… Souviens-toi du « I’m not a plastic bag » d’Anya Hindmarch, arboré fièrement par toutes les stars. C’était la période où le green et le bio déferlaient sur toute fashionista qui se respecte, alors que ce sac personne ne l’aurait regarder si l’une d’entre nous n’avait pas fait le premier pas. Aujourd’hui, le « Feed Bag » est idéal pour satisfaire la consommatrice en quête de B.A.

Disponible sur le site Amazon et dans des points de vente tels qu’Harold’s et sûrement Colette.
Prix de vente: 60 $.

Maeva Lejuez


Tous ses articles

Commentaires
Forum (2) Facebook ()
  • Ancien membre
    Ancien membre, Le 12 novembre 2007 à 20h50

    Le sac n'est pas moche. Mais ouais, le prix va freiner beaucoup de monde j'imagine.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!