Abercrombie & Fitch arrive à Paris ce 19 mai

Ça y est. Abercrombie & Fitch vient secouer la culotte des frenchies dès ce 19 mai. On était déjà au courant que la marque américaine avait acquis un emplacement sur les Champs Elysées à Paris mais aucune date n'était encore tombée. Roulement de tambour.

Abercrombie & Fitch arrive à Paris ce 19 mai

Abercrombie & Fitch est devenu en quelques années le pèlerinage obligé d’un voyage transatlantique (et/ou Outre-Manche). La recette du succès ne tient pas tant de leurs vêtements (style denim – campus américain pour filles et garçons) mais plutôt de leur concept-store merchandising. En effet, ce qui attire des millions de jeunes aux hormones agitées comme un Mentos© dans du Coca©, c’est la « qualité » du personnel de service.

Non content de se balader la chemise ouverte ou carrément torse poil dans les boutiques, les vendeurs mâles vous offrent même leur corps dès l’entrée, devant un photocalling digne des MTV Music Awards. La cliente, bienheureuse de tâter du corps bodybuildé aux protéines de boeuf, est achevée lorsqu’on lui offre le polaroid de ce souvenir encore moite.

Un rouge aux joues qui témoigne de la fièvre sub-hormonale

Et ça marche. Abercrombie & Fitch s’est fixé un objectif :  recruter de véritables machines de sexe. Tant masculines que féminines. Légère frustration pour ces messieurs cependant, les demoiselles ne tombent, elles, certes pas le haut. Déception très vite atténuée quand ils se retrouvent à poser aux côtés du sosie de Claudia Chiffon.

Voilà comment A&F appâte ses clientes avec de la chair fraîche dès l'entrée

La question qui me vient maintenant à l’esprit est : peut-on avoir droit à ça en France ? Je veux dire, pas le magasin – c’est certain il sera là le 19 mai – mais la France autorisera-t-elle à des vendeurs de se balader à moitié à oilpé comme dans une foire aux bestiaux de l’Iowa?

Ce qui est sûr c’est qu’Abercrombie & Fitch promet déjà la fête du slip pour sa soirée événement de lancement avec débarquement en prime de ses plus belles bêtes de compét’ tout droit arrivées de Londres et New York. Wait and see

Alors, des amatrices dans la salle ?

==

Mise à jour du 19 mai : on était devant le magasin ce matin pour réaliser un petit reportage vidéo, à base de LOL… raté, les RP de la marque nous ont interdit de filmer à l’intérieur les beaux mâles, et même de leur poser des questions. Il semblerait qu’Abercrombie soit finalement aussi lisse que les torses de leurs vendeurs, c’est bien dommage.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 70 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Adawen.
    Adawen., Le 23 mai 2011 à 17h39

    Les prix sont vraiment excessifs pour la marque. En $ ça reste abordable (et encore), mais là sérieux, je comprends pas.

Lire l'intégralité des 70 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)