Abd Al Malik distingué Chevalier des Arts et des Lettres

Dans cette période agitée pour les valeurs de la République Française (ici ou là par exemple), où nos représentants ne semblent pas avoir envie de nous faciliter la vie et l’entente cordiale, il me semble important d’écouter (et de comprendre) le discours d’Abd Al Malik, le rappeur noir-musulman-de la cité qui vient d’être nommé Chevalier […]

Abd Al Malik distingué Chevalier des Arts et des Lettres

Dans cette période agitée pour les valeurs de la République Française (ici ou par exemple), où nos représentants ne semblent pas avoir envie de nous faciliter la vie et l’entente cordiale, il me semble important d’écouter (et de comprendre) le discours d’Abd Al Malik, le rappeur noir-musulman-de la cité qui vient d’être nommé Chevalier des Arts et des Lettres. Chapeau, gars.

Il a une analyse et un recul sur les choses dont devrait s’inspirer… je sais pas, moi… notre Président de la République, par exemple ? [DAILYMOTION]x4drtb[/DAILYMOTION]

Et pour en savoir plus, tu peux aller voir cette interview tournée il y a un peu plus d’un an. Ce mec est inspirant, vraiment.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • -Abby-
    -Abby-, Le 18 février 2008 à 17h30

    Mademoiselle So
    ça n'est pas grave. L'essentiel c'est que tu l'écoutes quand il s'arrête de chanter...
    le problème est bien là, sa musique a tendance à me faire zapper, et ne me donne pas envie de découvrir ce qu'il dit ou qui il est.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)