Aaron Paul, absurdement mignon et bien trop sexy — Les Fantasmes de la Rédac

Aaron Paul, révélé par son rôle de Jesse Pinkman dans Breaking Bad, a fait chavirer le coeur et la culotte de Myriam H. Voici son ode à cet équilibre parfait entre mignonnitude et sexyness.

Aaron Paul, absurdement mignon et bien trop sexy — Les Fantasmes de la Rédac

— Publié initialement le 22 octobre 2013

Il y a quelques années, j’étais dans une période particulièrement fertile de ma vie ; une période où j’avais envie de faire mille choses, de découvrir mille oeuvres. Pour résumer, appelons-la « semaine de révisions pendant laquelle même nettoyer ma salle de bains à la brosse à dents semble plus funky que réviser mes cours ».

Un ami fort bien intentionné et dévoué à ma réussite scolaire me conseilla donc de regarder Breaking Bad, dont la troisième saison venait de s’achever. Ah ! L’innocent ! Il ne savait point quel monstre d’amour il allait créer par cette banale suggestion.

Aujourd’hui, Breaking Bad c’est fini pour toujours. Mais Jesse Pinkman et l’acteur qui l’interprète, Aaron Paul, seront dans mon coeur à jamais.

Aaron Paul, concentré de mignonnitude

Dans ces yeux, toute la mignonnitude d’un chaton apprenant à marcher

Aaron Paul c’est un peu un boy next door, le mec mignon que tu croises dans ton ascenseur parfois et à qui t’irais bien « emprunter un DVD » un soir vêtue de ton pyjama Batman le plus seyant. Et à côté de qui ce serait loin d’être dérangeant de se réveiller le matin, accessoirement.

Comme pour son personnage de Jesse Pinkman, un peu paumé, un peu naïf mais au coeur grand comme mon cul la lune, difficile de ne pas fondre pour les grands yeux d’Aaron Paul (sauf pour les hérétiques de la rédac qui le trouvent aussi attirant qu’un paquet de farine marque pouce). Non mais REGARDEZ-MOI ÇA :

Ce goutte-à-goutte c’est mon slip qui déborde mon coeur qui fond lentement.

Et en plus, Aaron Paul est très cool dans la vie, très sympa en interview et avec les papparazzi, a invité les fans de Breaking Bad à regarder l’épisode final avec lui à Los Angeles via un concours dont les gains étaient reversés à une association luttant contre le harcèlement scolaire et, attention mesdames et messieurs, c’est l’heure de l’anecdote WTF, il a interprété le personnage principal d’un clip de Korn.

J’aurais eu ça dans mon lycée je me serais pas acoquinée avec des mecs bizarres hein.

En bref, Aaron Paul, l’essayer c’est l’adopter. Mais au-delà de son caractère absurdement mignon, il sait aussi être beaucoup trop sexy.

Aaron Paul, le plus sexy des pipous

Je prendrai la même chose tous les matins de ma vie merci.

C’est bien beau d’être mignon, mais dans la jungle d’Hollywood, ça ne suffit pas toujours. Alors à la manière d’un Joseph Gordon-Levitt, Aaron Paul peut passer en une demi-seconde de « Ouh qu’il est mignon j’ai envie de l’emmener à Disneyland » à « Ouh bon sang j’ai envie de lui ARRACHER SON JEAN ». Je pense que c’est un super-pouvoir.

J’avoue être loin d’être convaincue par son prochain film, Need for Speed, mais je sais que je le verrai JUSTE pour deux heures d’action et d’Aaron Paul en sueur et énervé dans une voiture qui va très très vite. Il m’en faut peu, que voulez-vous.

Viens chez moi on fera un photoshoot spécial ça s’appellera « Nudité et chantilly ».

En bref, même si quasiment toute la rédac me regarde bizarrement quand je couine en cherchant des gifs, moi je dis qu’Aaron Paul est une étoile montante et que dans trois ans quand tout le monde bavera sur lui je pourrai faire ma hipster et dire que je lui suçais la bNON le kiffais avant que ce soit mainstream. Ce sera bien.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 40 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Astyana
    Astyana, Le 28 août 2015 à 20h40

    Breaking Bad est sans aucun doute ma série préférée ! Et j'ai adoré le personnage de Jesse Pinkman. Aaron Paul l'incarne tellement bien que j'avais terriblement mal pour lui quand il souffrait :tears:. Dommage qu'on ne le vois pas dans plus de films.

Lire l'intégralité des 40 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)