AaRON sort le très beau clip d’« Onassis »

AaRON, le duo français, sort un nouveau clip pour son titre Onassis, entre hallucinations et soleil de plomb.

Il y a quelques mois, on vous parlait de l’entrainant et mélancolique Blouson Noir d’AaRON ; le duo est déjà de retour avec un nouveau clip : Onassis, tourné à Dubaï.

À lire aussi : AaRon sort le clip de « Blouson noir » (après le teaser à base de John Malkovich)

Cette ville quasi-irréelle, entre désert et modernité absolue, se prête bien au thème du clip : l’effacement, la solitude, l’imaginaire. La lumière aveuglante ferait presque halluciner notre héros (interprété par l’acteur Jean-Baptiste Lafarge)… qui se balade dans cette ville étrange dans l’espoir d’attendre le quai 9 ¾ de King’s Cross (pour faire simple). C’est beau, c’est très bien fait, et les rythmes lents de la musique sont en osmose parfaite avec ce soleil de plomb !

Leur nouvel album, intitulé We cut the night, est annoncé pour le 18 septembre prochain.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • FloraG
    FloraG, Le 10 juillet 2015 à 6h23

    @Polly Maggoo Oui c'est exactement ce que j'allais dire !! C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant cette espèce de tour noire posée au milieu de nulle part.
    Vu que dans 2001: l'Odyssée de l'Espace, le monolithe est un élément (pour ne pas dire personnage) qui évoque l'intelligence, qui fait peur autant qu'il séduit... la métaphore avec la ville ultra-moderne qui apparaît d'un coup au milieu du désert (j'y ai vu Dubaï, dites-moi si je me trompe?) me semblait plutôt pertinente!
    D'ailleurs l'analyse faîte ici de la symbolique du monolithe est vraiment pas mal !
    En tous cas, la photographie du clip est incroyable et l'ensemble est une véritable osmose, comme l'écrit si bien @Clemmmmmm !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)