« À toute épreuve » : repasse le bac au cinéma !

À toute épreuve, c'est une nouvelle comédie pas prise de tête qui te propose de te payer une bonne tranche de rire au cinéma. Au programme : lycée, scène de ménage et Alison Wheeler !

Parfois, il est bon d’aller au cinéma en sachant qu’on ne va pas avoir à réfléchir trente ans sur le sens de la vie ensuite. On ne va pas non plus tergiverser sur les messages cachés dans la fin du film ni en rêver des nuits entières. C’est reposant.

À toute épreuve semble être un film marrant devant lequel se caler pendant un samedi pluvieux. Dans cette comédie française, tu vas suivre les aventure de Greg, un jeune qui préfèrerait revisiter la brouette irlandaise plutôt que passer des heures à réviser ses figures de style. Du coup, pour garantir la réussite de son année, il décide de dérober les sujets du bac…

Côté casting, tu vas sans doute reconnaître Alison Wheeler (qui arrive direct dans le trailer) (la classe), Marc Lavoine, Valérie (Lilliane) (flûte) (et crotte) Karsenti, Thomas Soliveres ou encore La Fouine.

Si ça te botte, le film sort le 9 juillet 2014 ! 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ana-Esperanza
    Ana-Esperanza, Le 25 avril 2014 à 18h44

    Ca ressemble quand même étrangement à Perfect score... non ?

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)