Des Mars pour protester contre l’arrêt de Veronica.

Par  |  | 5 Commentaires

Comme si l’énorme réserve de cacahouètes offertes par les fans de la série Jericho ne suffisait pas, la chaîne américaine CW va désormais commencer à amasser… du chocolat !En effet, suite à l’initiative de leurs camarades accros aux séries, les fans de Veronica Mars ont décidé d’envoyer, quant à eux, des barres chocolatées de la […]

Des Mars pour protester contre l’arrêt de Veronica.

Comme si l’énorme réserve de cacahouètes offertes par les fans de la série Jericho ne suffisait pas, la chaîne américaine CW va désormais commencer à amasser… du chocolat !
En effet, suite à l’initiative de leurs camarades accros aux séries, les fans de Veronica Mars ont décidé d’envoyer, quant à eux, des barres chocolatées de la marque « Mars » (subtil, n’est-ce pas ?) pour protester contre l’arrêt de la série au bout de 3 saisons seulement. Cependant, il semblerait que la chaîne n’accepte plus de nourriture… Ca ne risque pas de les arrêter, les fans, puisqu’ils n’envoient maintenant que les papiers d’emballage !
Et ils ont même pensé aux fans au régime (qui se multiplient à l’approche de l’été) : ur le site http://barsformars.com/, tu peux imprimer un papier de Mars avec ta belle imprimante!

Une nouvelle façon de manifester a vu le jour : envoyer le fond de ses placards… Manquerait plus que les fans de 7th Heaven envoient à des hostiess à la chaîne.


Voici le dernier commentaire
  • Smoking gun
    Smoking gun, Le 10 juin 2007 à 17h54

    C'est pas en envoyant du chcocolat que ça va marcher mais bon...sait-on jamais.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!