Concours Elite Model Look : à la recherche de la nouvelle top

Tu rêves de devenir mannequin et marcher ainsi dans les pas de Cindy, Linda (non, pas moi, l’autre…) ou Gisèle ? Bonne nouvelle : l’agence Elite entame pour la deuxième année consécutive un casting national en partenariat avec les Galeries Lafayette. Du mois de mai à juillet 2007, les recruteurs de la célèbre agence de […]

Concours Elite Model Look : à la recherche de la nouvelle top

Tu rêves de devenir mannequin et marcher ainsi dans les pas de Cindy, Linda (non, pas moi, l’autre…) ou Gisèle ? Bonne nouvelle : l’agence Elite entame pour la deuxième année consécutive un casting national en partenariat avec les Galeries Lafayette. Du mois de mai à juillet 2007, les recruteurs de la célèbre agence de mannequin vont parcourir la France à la recherche de non-professionnelles, qui deviendront, peut-être, les grands tops de demain.

Le concours Elite Model Look est ouvert à toutes les jeunes filles âgées de 14 à 20 ans et mesurant plus d’1m72 (ça en élimine déjà pas mal d’entre nous, n’est-il pas ?). Pour tenter ta chance, il te suffit de te rendre à l’un des castings qui auront lieu dans les magasins Galeries Lafayette à travers la France.

Pour consulter toutes les dates de casting et les conditions de participations, rendez-vous sur le site Elite Model Look. Bonne chance les filles !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 32 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bubble-Gun.
    Bubble-Gun., Le 21 mai 2007 à 21h17

    Maki
    A moins d'être une mutante, il est impossible de mesurer 1,72 m à 14 ans. Personnellement, je serai contente si je fais cette taille à 20 ans :P
    Pookie, si tu me lis...
    :P

Lire l'intégralité des 32 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)