A la recherche de la nouvelle… Pussycat Doll !

Les Pussycat Dolls, girls band américain formé par six ex-danseuses, ont décidé d’organiser un casting géant pour trouver la septième fille qui complètera ce groupe pop. Le casting est réalisé sous la forme de l’émission de real tv Pop Idol (notre Nouvelle Starfrançaise) qui se jouera en huit épisodes. Ainsi, l’heureuse élue rejoindra le groupe à succès après avoir […]

Les Pussycat Dolls, girls band américain formé par six ex-danseuses, ont décidé d’organiser un casting géant pour trouver la septième fille qui complètera ce groupe pop. Le casting est réalisé sous la forme de l’émission de real tv Pop Idol (notre Nouvelle Starfrançaise) qui se jouera en huit épisodes. Ainsi, l’heureuse élue rejoindra le groupe à succès après avoir gagné The Search for the next Pussycat Doll. Notons que les Pussycat Dolls ne sont pas les premières à imiter cette célèbre émission, Robbie Williams ayant lui aussi organisé un Rob Idol pour trouver les figurants parfaits pour un de ses clips.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ma[ska]rade
    Ma[ska]rade, Le 16 août 2006 à 22h33

    Han moi j'avais entendu dire que la chanteuse allait continuer en solo...


    Personnellement j'aime beaucoup, et je ne les trouve pas plus vulgaires que Christina Aiguilera, Britney Spears ou Beyoncé, elles sont franchement sexys ça oui.

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)