A guetter : The Reminder, nouvel album de Feist

Rappel à l’intention des fans de Feist : The Reminder, le nouvel album de la féérique canadienne (on pourrait aussi dire « tellement talentueuse que ça mérite un coup d’espadrille jaloux dans la face ») sortira le 23 avril. Enregistré en France, le successeur de Let it Die ne devrait pas décevoir les fans, du moins s’il […]

A guetter : The Reminder, nouvel album de Feist

Rappel à l’intention des fans de Feist : The Reminder, le nouvel album de la féérique canadienne (on pourrait aussi dire « tellement talentueuse que ça mérite un coup d’espadrille jaloux dans la face ») sortira le 23 avril.

Enregistré en France, le successeur de Let it Die ne devrait pas décevoir les fans, du moins s’il est à la hauteur de 1234 et My Moon My Man, les titres en écoute sur son myspace. On peut aussi y découvrir quelques « webisodes » façonnés autour de certains titres, pour se faire une idée de l’ambiance de ce nouvel album (exemple : le webisode de The Water).

Et au cas où tu ne serais pas douée pour associer les voix et les noms, laisse-moi te rappeler comment gazouille la dame avec le webisode de The Park :

Son site officiel
Son myspace

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire