A découvrir : Twisted Charm – Boring Lifestyles

Regarde bien les 4 guguss de Twisted Charm : tu les auras peut-être croisés en première partie des Klaxons. Comme l’illustre le clip de Boring Lifestyles, extrait de leur premier maxi du même nom, ces jeunes gens nés les deux pieds dans l’ennui anglais ont décidé de lui mettre un petit coup de Kickers dans […]

A découvrir : Twisted Charm – Boring Lifestyles

Regarde bien les 4 guguss de Twisted Charm : tu les auras peut-être croisés en première partie des Klaxons. Comme l’illustre le clip de Boring Lifestyles, extrait de leur premier maxi du même nom, ces jeunes gens nés les deux pieds dans l’ennui anglais ont décidé de lui mettre un petit coup de Kickers dans les fesses. Sous leur semelle : du rock-dance-punk-jazz arrosé de saxo et des textes qui grattent (d’accord, moi pas douée pour réussir à étiqueter. Le mieux reste donc de cliquer ci-dessous…). J’en connais qui vont pouvoir se désarticuler là-dessus avec allégresse…

Le maxi Boring Lifestyles est sorti début mars, l’album devrait suivre en 2007 et ces jeunes gens seront en concert le 19 avril à Paris.

Leur page Myspace

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire