Chantal Thomass (dés)habille la bouteille de Gloss

Après le lave-linge (forcément la lessive, ça inspire), Chantal Thomass la grande prêtresse de la lingerie habille… une bouteille d’alcool ! Gloss, liqueur traîtresse et gourmande à la cerise et au gingembre, a profité des talents de la créatrice pour un relooking en règle : habillage sur mesure mêlant ruban et dentelle en relief pour […]

Chantal Thomass (dés)habille la bouteille de Gloss

Après le lave-linge (forcément la lessive, ça inspire), Chantal Thomass la grande prêtresse de la lingerie habille… une bouteille d’alcool ! Gloss, liqueur traîtresse et gourmande à la cerise et au gingembre, a profité des talents de la créatrice pour un relooking en règle : habillage sur mesure mêlant ruban et dentelle en relief pour un effet « corset chic », ultra féminin et très sexy… De quoi faire tourner les têtes, dans tous les sens du terme ! On le boit en cocktail, accompagné de champagne ou simplement on the rocks, sans oublier que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé (et si t’es pas sage, tu finiras comme Britney Spears !).

Disponible dans les bars tendances (c’est-à-dire peut-être pas Chez Roger, le PMU du coin) et en rayon (cavistes et supermarchés) au prix de 9,40 €.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Princesse_Sarah
    Princesse_Sarah, Le 8 novembre 2007 à 22h01

    on dirait un travesti... :o mdrrr

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)