« A Bigger Splash », avec Tilda Swinton et Matthias Schoenaerts, a un premier trailer

Tilda Swinton et Matthias Schoenaerts forment un couple explosif dans A Bigger Splash, aux côtés de Dakota Johnson et Ralph Fiennes ! Attention, trailer.

Dans A Bigger Splash, Tilda Swinton se glisse dans la peau de Marianne Lane, qui est ce qu’on appelle une rock star légendaire. Mais une rock star légendaire… plus ou moins à la retraite. C’est donc pour passer des vacances en mode détente qu’elle s’est rendue sur l’île sicilienne de Pantelleria avec son amoureux, Paul (alias Matthias Schoenaerts).

À lire aussi : « The Revenant » (avec Leonardo DiCaprio et Tom Hardy) a un nouveau trailer !

Heureusement, tout ne va pas bien dans le meilleur des mondes bien longtemps (sinon on finirait par s’ennuyer), car un ex un brin envahissant (Ralph Fiennes) de Marianne débarque sans prévenir. Accompagné en prime de sa fille Penelope (Dakota Johnson), toute grandie et plutôt mignonne. Et devinez quoi ? La coloc’ ne va pas super bien se passer.

Beaucoup de tensions dans ce premier trailer, qui annonce de fait un film peu reposant — et qui a ainsi toutes ses chances de nous maintenir en haleine jusqu’à la fin. Il devrait débarquer dans nos salles de cinéma en février 2016, et d’ici là, nul doute que nous devrions en savoir un peu plus…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bibidi Bobidi Bou
    Bibidi Bobidi Bou, Le 5 octobre 2015 à 18h03

    En attendant on peut aussi voir ou re-voir La piscine avec Alain Delon quand il était encore canon et pas ouvertement con.
    [​IMG]

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)