5 tatoueurs à suivre sur Instagram #4

À chaque lundi suffit sa peine : voici ta sélection de tatoueurs classieux pour débuter la semaine en beauté. Veinarde !

5 tatoueurs à suivre sur Instagram #4

En matière de tatouage, c’est un crève-coeur de s’arrêter. Tant de motifs à imaginer et surtout d’artistes a découvrir, un filet de bave furtif à la commissure des lèvres. C’est fou.

Comme je n’ai pas envie de te ménager du tout, j’ai décidé de te balancer une nouvelle fournée de tatoueurs talentueux aux styles tout à fait éclectiques, comme ça, l’air de rien. Ta timeline Instagram va prendre un peu de couleur tandis que ton porte monnaie, lui, risque de trembler.

Laisse moi te présenter mon meilleur remède contre la phobie des aiguilles en cinq actes.

À lire aussi : 5 tatoueuses à suivre sur Instagram #1

Brice Poil

Son compte Instagram : @brice_poil

bricepoil2

Brice est apprenti au studio Turbo Zéro de Nantes mais ses tatouages sont déjà bien identifiables. Difficile de mettre un unique mot sur son travail décalé, drôle, fin et toujours impeccable. Cette personne semble avoir beaucoup d’humour et une maîtrise parfaite des expressions kitschouilles de notre tendre langue française. La grande classe quoi.

bricepoil1

Jukan unter Strom

Son compte Instagram : @jukan_unter_strom

junkan1

Junkan officie à Berlin. Là-bas, il réalise des pièces en couleur ou en noir et blanc très géométriques et travaillées. Sa maîtrise des différents traits et des aplats de couleur est assez dingue. En quelques coups d’aiguille (et un peu de poudre de perlimpinpin), il transforme un motif classique, en un oeuvre qui lui est propre.

junkan2

Gregory Whitehead

Son compte Instagram : @greggletron

greggletron1

Même si Gregory semble se concentrer sur un style plus brut et old school ces derniers temps, il réalise aussi des tatouages aux détails impressionnants. Ces oeuvres sont du genre de celles que tu peux passer des heures à détailler, en découvrant toujours un nouveau truc sur lequel t’extasier. Il faudra te rendre à Portland aux Etats-Unis pour passer sous ses aiguilles magiques.

greggletron2

Anton Kovrigin

Son compte Instagram : @ydtattoo 

ydtattoo1

Explosion dans ta rétine en approche. Si pour toi le tatouage c’est en couleur, le travail d’Anton devrait te donner des pulsions animales. Calme tes ardeurs, il te faudra prendre un aller-retour pour Moscou pour rencontrer ce fan de Miyazaki à la grande maîtrise du rendu aquarelle. Sèche tes larmes, c’est toujours moins cher qu’un baptême de fusée.

ydtattoo2

Corey Divine

son compte Instagrem : @coreydivine

coreydivine1

Attention, les tatouages de Corey Divine pourraient bien te rendre épileptique ou te faire basculer dans une transe de plus de trois jours. Professionnel du dotwork et des motifs géométriques, cet artiste californien réalise souvent des pièces très impressionnantes qui en mettent plein la vue.

coreydivine2

Alors, ça a fait tilt ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zipzop94
    Zipzop94, Le 12 décembre 2014 à 16h44

    Ce que fait Anton Kovrigin est vraiment juste magnifique !!!
    Un autre tatoueur à ne pas louper c'est Noble Needles (http://nobleneedles.tumblr.com) il tatoue chez lui à Paris et il est vraiment super sympa (en plus de talentueux)! C'est lui qui a fait mon premier tatouage et je ne le regrette absolument pas^^

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)