47 Ronin : Keanu Reeves, arts martiaux et Zombie Boy

Pondu par Amelie le 25 juillet 2013     

47 Ronin, c’est le nouveau film avec Keanu Reeves dedans. Ça se passe en Asie, et en guest stars ils ont invité Zombie Boy et une femme-dragon trop cool.

Keanu Reeves n’est pas qu’un simple mème qui vient d’avoir la révélation du siècle ou qui est un peu seul et triste, il est aussi acteur. Zombie Boy n’est pas qu’un simple mannequin qui a montré sa tête dans le clip de Lady Gaga, il est aussi acteur. Devine quoi ? Erik Rinsch a eu la bonne idée (j’espère) de les rassembler pour un long-métrage qui laisse présager quelque chose de coolos.

Keanu a laissé tomber le long manteau en cuir pour enfiler un kimono plus estival et s’équiper d’un ou deux katanas. Il n’est pas pour autant moins vénère. 47 Ronin montre, sur fond de vengeance, un Japon plutôt fantastique où règnent monstres et dames avec des yeux de zombies.

D’ailleurs, un des potentiels stylés du film réside dans le fait que le fameux Zombie Boy est au casting. Je ne sais pas vraiment quel rôle il jouera, mais je te rassure, il ne s’est pas débarrassé de ses tatouages de mort-vivant.

Le film sort le 18 décembre 2013 et je suppute l’utilisation de la 3D (merci la grosse bouboule dans la face). En attendant, un premier trailer vient de faire son apparition :

Alors, inspiré-e-s par Keanu façon Kung Fu Panda ?

Ça vous a plu ? Partagez !

36 BIG UP

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Cet article a été pondu par Amelie - Tous ses articles

Amélie a rejoint la folle team MadmoiZelle en juillet 2013, ce qui lui a permis d'acquérir sérieux et organisation (non). Dénicher les trucs cool de la pop culture et jouer aux Sims font partie des missions qui lui sont confiées. Ses hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant son temps libre, elle aime parler de poney sur Le (vrai) blog cheval, regarder des films glauques et écouter de la musique de punk. Veuillez agréer ses bisous sur vos fessiers.

Plus de Amelie sur le web :

Tous les articles Actu dans le Monde, Cinéma et aussi Culture
Les autres papiers parlant de , , , ,

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. sendagayasendagaya

    Le 25 juillet 2013 à 18:51

    esthétiquement ça à l'air d'être laid (sucker punch), encore un étron hollywoodien qui massacre une oeuvre littéraire.
  2. DenderahDenderah

    Le 25 juillet 2013 à 19:53

    Laid ??

    C'est sublime au contraire ! :puppyeyes:  (il est vrai aussi que j'ai adoré l'esthétique de Sucker Punch :cretin: )

    De toute façon, rien que pour avoir le plaisir de voir du bestiaire fantastique asiatique (la grosse bestiole cornue m'intrigue, je veux savooir :caprice: )(et la femme dragon sous sa vraie forme est superbe !), je ferais avec l'histoire, qui par contre, semble en effet un peu bateau (mais qui sait ? il y aura peut-être de bonnes surprises).

    Mais bon, je me suis déjà attaquée à de vrais nanars au scénario tenant sur un quart de feuille de papier toilette juste pour voir des créatures improbables à l'écran, donc ce n'est pas ça qui va m'arrêter. :taquin:
  3. EdwardaEdwarda

    Le 25 juillet 2013 à 20:14

    Ah oui bah non non hein. L'orientalisme à deux balles :sick2:
  4. FizzgigFizzgig

    Le 25 juillet 2013 à 21:01

    Posté par denderah
    Laid ??

    C'est sublime au contraire ! :puppyeyes:  (il est vrai aussi que j'ai adoré l'esthétique de Sucker Punch :cretin: )


    Ah merci :pray:

    Ils ont l'air d'en faire des kilotonnes et ça ressemble à un joyeux mix d'Avatar (the Last Airbender, pas l'autre), de la Momie, du Secret des poignards volants et de… Sucker Punch :cretin: mais c'est ça qui est bon :p

    Je pense en revanche que ce n'est pas la peine d'aller le voir pour la subtilité de ses rebondissements, mais la bande annonce est plutôt claire à ce niveau et ce serait hypocrite de se plaindre après de ne pas avoir vibré sur le scénario.

    (ceci dit un jour on aura de nouveaux des films qui claquent visuellement ET qui ne prennent pas nos cerveaux pour de la terrine de veau, incapable de reconnaitre un méchant immortel si il ne lui manque pas au moins son nez)
  5. 7happymuffins7happymuffins

    Le 25 juillet 2013 à 22:09

    Posté par tatsue
    on a déjà eu "Le dernier samourai" dans le genre américain qui vient sauver le Japon tellement il est vachement plus cool et intelligent ça commence à bien faire


    Je plussoie x 100000000 !!!

    C'est juste un énième film d'action où un type lambda sauve le monde et bien sûr, tout le monde l'attendait et il est le seul à pouvoir le faire !
    Et bien sûr, avec son super charme et son super charisme, il va séduire une très jolie japonaise qui va tomber raide de lui devant un homme si viriiiil, si courageuuuuuuux, blablabla…

    Bref…un film d'action ordinaire mais avec des tonnes et des tonnes de dollars dépensés en costume et effets spéciaux ! J'espère pour eux que le succès suivra parce que sinon…. DOMMAGE !!!!
  6. Poisson RosePoisson Rose

    Le 25 juillet 2013 à 23:30

    @Cyanea Tu n'es pas la seule, je n'ai pas compris grand chose non plus à la bande annonce !

    Du coup je me suis renseignée et pour info, l'histoire du film se base sur un fait historique japonais du tout début du XVIIIème siècle… dans lequel le personnage joué par Keanu Reeves n'existe pas !

    Bref, ce film n'a de l'histoire des 47 ronin que le titre…

    Pour celles qui sont intéressées par la "vraie" histoire des 47 ronin (enfin ce qu'on en sait), c'est par ici : article Wikipédia

    Je ne sais pas encore si j'irais voir le film…
  7. PepperHPepperH

    Le 25 juillet 2013 à 23:37

    Alors, moi j'attendais ce film depuis un moment, mais pas pour la qualité artistique, non… Mais parce que normalement, il devrait y avoir Jin Akanishi, le choupinou sexy tout chamallow dans le dedans de lui-même, qui joue la comédie comme un balai pété ! Et comme il est tout attendrissant à être mauvais, moi je serais volontiers allée voir le film rien que pour le voir, ce petit chaton… Malheureusement, c'est encore un coup à la No Min Woo dans Frozen Flower; il est au casting, il est au générique, mais dans le film, heu… No Min Woo, je ne l'ai pas encore trouvé, mais peut-être Jin Akanishi fera-t-il un peu de figuration ?

    Bref, et sinon ma première impression à l'époque avait été: "Keanu l'américain qui fait le samouraï ? Mais qu'est-ce que le fuck, pénurie de japonais ?" Le coup du film à la fois orientaliste et américano-centré, je le vois arriver, et c'est un peu dommage que les américains veuillent faire des films japonais, je conçois que les japonais puissent eux aussi nous sortir beaucoup de bouses car les US n'ont pas le monopole des blockbusters-navets, mais quitte à voir un film de samouraïs un peu bidon, autant que ce soit avec des japonais… Enfin, c'est mon impression.

    Mais si je n'ai rien à faire cet hiver, j'irai peut-être voir, juste pour guetter le regard vide et la plastique irréprochable du petit Jin au fin fond d'une foule de figurants.
  8. IdiosyncrazyIdiosyncrazy

    Le 26 juillet 2013 à 10:40

    Posté par denderah
    De toute façon, rien que pour avoir le plaisir de voir du bestiaire fantastique asiatique (la grosse bestiole cornue m'intrigue, je veux savooir :caprice: )


    La grosse bestiole cornue me semble être un Kirin ! Je trouve cet animal fascinant :D

    (http://fr.wikipedia.org/wiki/Qilin )
  9. DenderahDenderah

    Le 26 juillet 2013 à 12:08

    Posté par idiosyncrazy
    La grosse bestiole cornue me semble être un Kirin ! Je trouve cet animal fascinant :D

    (http://fr.wikipedia.org/wiki/Qilin )


    C'est ce que j'avais pensé en premier, mais il me semblait que la Kirin, la licorne asiatique, était par définition… unicorne (ou uni-bois). Hors la bestiole aperçue a deux cornes/bois. D'où ma perplexitude. :xd:
    Mais d'après l'article wiki en effet, elle peut en avoir plusieurs !

    Donc c'est probablement bien une Kirin. :puppyeyes:
  10. IdiosyncrazyIdiosyncrazy

    Le 26 juillet 2013 à 13:16

    Posté par denderah
    C'est ce que j'avais pensé en premier, mais il me semblait que la Kirin, la licorne asiatique, était par définition… unicorne (ou uni-bois). Hors la bestiole aperçue a deux cornes/bois. D'où ma perplexitude. :xd:
    Mais d'après l'article wiki en effet, elle peut en avoir plusieurs !

    Donc c'est probablement bien une Kirin. :puppyeyes:


    La Kirin à l'air d'avoir pas mal d'apparences différentes (un peu comme le dahut en fait xD )
    En tout cas, ravie d'avoir pu t'être utile :D

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !