47 Ronin : Keanu Reeves, arts martiaux et Zombie Boy

Par  |  | 17 Commentaires

47 Ronin, c'est le nouveau film avec Keanu Reeves dedans. Ça se passe en Asie, et en guest stars ils ont invité Zombie Boy et une femme-dragon trop cool.

Keanu Reeves n’est pas qu’un simple mème qui vient d’avoir la révélation du siècle ou qui est un peu seul et triste, il est aussi acteur. Zombie Boy n’est pas qu’un simple mannequin qui a montré sa tête dans le clip de Lady Gaga, il est aussi acteur. Devine quoi ? Erik Rinsch a eu la bonne idée (j’espère) de les rassembler pour un long-métrage qui laisse présager quelque chose de coolos.

Keanu a laissé tomber le long manteau en cuir pour enfiler un kimono plus estival et s’équiper d’un ou deux katanas. Il n’est pas pour autant moins vénère. 47 Ronin montre, sur fond de vengeance, un Japon plutôt fantastique où règnent monstres et dames avec des yeux de zombies.

D’ailleurs, un des potentiels stylés du film réside dans le fait que le fameux Zombie Boy est au casting. Je ne sais pas vraiment quel rôle il jouera, mais je te rassure, il ne s’est pas débarrassé de ses tatouages de mort-vivant.

Le film sort le 18 décembre 2013 et je suppute l’utilisation de la 3D (merci la grosse bouboule dans la face). En attendant, un premier trailer vient de faire son apparition :

Alors, inspiré-e-s par Keanu façon Kung Fu Panda ?


Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Idiosyncrazy
    Idiosyncrazy, Le 26 juillet 2013 à 15h16

    denderah;4265387
    C'est ce que j'avais pensé en premier, mais il me semblait que la Kirin, la licorne asiatique, était par définition... unicorne (ou uni-bois). Hors la bestiole aperçue a deux cornes/bois. D'où ma perplexitude. :XD:
    Mais d'après l'article wiki en effet, elle peut en avoir plusieurs !

    Donc c'est probablement bien une Kirin. :puppyeyes:
    La Kirin à l'air d'avoir pas mal d'apparences différentes (un peu comme le dahut en fait XD )
    En tout cas, ravie d'avoir pu t'être utile :d

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!