30 Seconds To Mars : leur nouveau single sera diffusé dans l’espace !

30 Seconds To Mars, le groupe de l'acteur/chanteur Jared Leto vient de l'annoncer : ils diffuseront leur prochain single dans l'espace.

30 Seconds To Mars c’est le groupe de rock que l’acteur de Fight Club et Requiem for a dream a créé en 1998 aux États-Unis. Jared Leto y chante et joue de la guitare.

Pour te rendre compte ça donne ceci :

Le mystère planait depuis quelques semaines : le successeur de This is war, leur dernier album, devait être annoncé pour 2013. Mister Leto a donc joué les cachottiers en dévoilant quelques indices concernant le tournage d’un prochain clip sur Instagram et Twitter. Depuis deux jours, le site Internet du groupe était fermé. Et c’est aujourd’hui qu’ils ont annoncé que leur prochain single, intitulé Up in the air, sortira le 18 mars prochain.

En plus, pour une promo interstellaire, le groupe promet de diffuser son morceau dans l’espace via la NASA. En espérant que les Martiens apprécient le geste.

Que pensez-vous de l’art-work et de cette forme de promotion ? 

Via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • S0P0MME
    S0P0MME, Le 3 mars 2013 à 15h55

    Je ne comprends pas bien cette histoire de diffusion dans l'espace. La chanson sera passée dans une station spatiale ou à l'extérieur ? Parce qu'en toute logique, il ne peut y avoir de sons dans l'espace, vu qu'il n'y a pas d'air. Non ?

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)