Les 30 pires dessins de fans jamais réalisés

Les pires dessins de stars réalisés par des fans ont été publiés sur Buzzfeed. L'occasion de rire, et d'avoir peur un peu, aussi.

Les 30 pires dessins de fans jamais réalisés

Bon, causons sérieux deux minutes. Est-ce que vous aussi, vous avez passé une grande partie de votre enfance/adolescence à scruter les courriers de fans dans Star Club pour vous moquer des dessins super moches envoyés par les lecteurs ? Avec des Eminem ratatinés, des Spice Girls aux dents tordues, et des Leonardo DiCaprio au cou de girafe ? Ouais bon, ça me rassure.

Peut-être que vous avez fait partie de ces artistes en herbe (j’ai essayé un jour, le résultat est actuellement exposé au Louvre, mais j’ai pas le droit de dire où sinon après je vais avoir une horde de fans en bas de chez moi ça va être l’horreur). Si c’est le cas : je m’excuse profondément pour toutes les fois où j’ai postillonné de rire en voyant votre dessin.

De son côté, Buzzfeed fait pire puisqu’il expose directement les horreurs créées par les fanatiques de ce monde à la face de tous, sans la moindre miette de compassion. Mais comme c’est quand même vachement drôle, on va dire que c’est autorisé.

Voici donc un super palmarès des pires dessins de fans jamais réalisés.

Le plus connu, qui a beaucoup beaucoup tourné ces dernières semaines, est ce magnifique portrait de ma femme Rihanna, complètement fidèle à l’originale.

Du côté de Drake, ça va pas beaucoup mieux.

Justin Timberlake prépare sa reconversion en toute tranquillité, sans faire de vagues, en scrèd tel un ninja du plumeau.

Daniel Radcliffe s’est mangé une douzaine de semi-remorques dans la gueule et personne n’a rien remarqué.

Mel Gibson s’offre un super portrait robot de psychopathe façon fils caché de Ted Bundy et d’Ed Gein minimum que genre même Hannibal Lecter à côté c’est un petit poney qui fait vite fait des câlins un peu fort avec sa bouche, c’est tout hein.

Et Kanye West a mangé Will.i.am pendant qu’on avait le dos tourné.

Bref, y a du très très lourd. Pour voir le reste, direction Buzzfeed !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hees
    Hees, Le 2 novembre 2015 à 14h01

    Je n'ai pas pu me retenir de rire lorsque j'ai vu le dessin de Rihanna !

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)