Ces stars étaient dans 30 ans sinon rien, le savais-tu ?

Jennifer Garner et Mark Ruffalo se donnaient la réplique dans 30 ans sinon rien. Mais d'autres stars très connues aujourd'hui apparaissent aussi dans le film ! Les avais-tu repérées ?

Ces stars étaient dans 30 ans sinon rien, le savais-tu ?

30 ans sinon rien est un film sorti en 2004 qui raconte l’histoire de Jenna Rink, adolescente âgée de 13 ans qui fait le vœu d’en avoir 30 afin de vivre sa vie de rêve.

Sauf que son souhait se réalise, et qu’elle se retrouve à 13 ans dans le corps d’une femme de 30 ans !

Comme c’est un film que j’ai vu 568 fois dans mon enfance, et qui m’a clairement influencée vers le métier de rédactrice mode, découvrir des anecdotes le concernant me ravit.

Ashley Benson dans 30 ans sinon rien

Si tu connais bien ce film, tu te rappelles sûrement des Six Miss, ce gang de mean girls duquel Jenna veut tant faire partie.

Il se trouve que des actrices que tu vois beaucoup aujourd’hui ont fait leurs débuts en tant que Six Miss !

J’ai réalisé il y a quelque années que l’une des « Six miss » n’étaient autre qu’Ashley Benson, l’une des quatre protagonistes de la série Pretty Little Liars.

Ashley benson 30 ans sinon rien

Avant de se faire bolosser en tant qu’Hannah dans Pretty Little Liars, elle était donc elle-même une bully. L’œuvre du karma ?

L’actrice est actuellement à l’affiche de Her Smell aux côtés d’Elisabeth Moss et Cara Delevingne.

Brie Larson dans 30 ans sinon rien

Figure-toi que je viens d’apprendre que Brie Larson, actuellement interprète de la super-héroïne Captain Marvel, faisait elle aussi partie du gang !

Brie Larson 30 ans sinon rien

Cette nouvelle ne m’a pas autant étonnée que celle-ci : c’était Mark Ruffalo (alias Bruce Banner, alias Hulk) qui donnait la réplique à Jennifer Garner dans 30 ans sinon rien.

C’est à la première d’Avengers: Endgame que ce dernier a réalisé que lui et Brie s’étaient retrouvés dans ce même film ! Une interview sur le tapis rouge le lui a révélé.

Il semblait guilleret d’avoir appris cette anecdote, et s’est exclamé :

Tellement cool ! Je ne savais pas !

S’il n’avait pas fait le lien, c’est parce que la version adulte du personnage de Mark Ruffalo n’a évidemment jamais croisé les Six Miss.

Jennifer Garner et son double dans 30 ans sinon rien

Puisque j’y suis, je vais te partager une dernière anecdote concernant 30 ans sinon rien. Tu te rappelles de Christa Brittany Allen, l’interprète de la version jeune de Jennifer Garner ?

Si la ressemblance ne m’avait pas frappée à l’époque, je trouve qu’elle est devenue en grandissant le SOSIE de l’actrice !

Jennifer Garner

Je trouve ça assez impressionnant, pas toi ? S’il y a un remake, ils sauront qui choisir…

Connaissais-tu déjà ces anecdotes ? Si tu en as d’autres sur ce film, partage-les en commentaires !

À lire aussi : Black Widow, la prochaine super-héroïne Marvel à avoir son propre film

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!