3 Suisses invite Marcel Marongiu

3 Suisses invite Marcel Marongiu, directeur artistique de Guy Laroche, pour l'Automne-Hiver 2012-2013. L'occasion de découvrir 5 robes longilignes qui sortiront très vite.

Nouvel invité de marque pour l’enseigne qui a été la première à faire appel à des créateurs de façon récurrente : 3 Suisses accueille pour l’Automne-Hiver 2012-2013 Marcel Marongiu, directeur artistique de la maison Guy Laroche.

Le styliste a imaginé cinq robes de couleurs différentes (bleu nuit, noir, taupe, paprika et vert foncé) pour mettre en valeur la femme de cinq façons. Mélanges de jersey, de viscose et d’élasthanne, toutes sont au prix unique de 99,99€.

Ce modèle-ci met l’accent sur les épaules.

Celle-ci met en valeur une silhouette longiligne.

Celle-là allonge la jambe (et vous permet accessoirement de vous prendre pour Angelina Jolie).

La suivante met en avant une taille de guêpe.

Et celle-là offre un décolleté original mais discret.

En plus des robes, une paire de low-boots façon croco déclinée en noir ou marron (89,99€) fait également partie de la collection qui sera disponible sur le site des 3 Suisses mi-juin.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Alice3107
    Alice3107, Le 28 mai 2012 à 12h16

    100 boules pour du jersey et du viscose ? La bonne blague... Franchement j'espère que c'est la photo qui rend comme ça, parce que la le tissu à l'air de la même qualité que les robes de chez le chinois... encore que j'aime bien la blanche avec le décolleté, malheureusement vu la silhouette du mannequin le visuel n'est pas très objectif. Bref, déçue.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)