Le spin-off de « 24 » (mais sans Jack Bauer) est confirmé

Vous croyiez en avoir fini avec 24 après la mini-saison de conclusion en 2014 ? Eh bien, non ! Le spin-off intitulé 24: Legacy arrivera bientôt sur la FOX.

FOX, ohlala, la FOX. La FOX qui se satisfait avec ses grands titres comme X-Files, qui se prépare à la suite de Prison Break… elle se complaît dans la renaissance des séries de son âge d’or. Et ça ne change pas avec ce spin-off de 24.

En 2014 déjà, 24 avait revécu de ses cendres avec Live Another Day qui comptait douze épisodes. Mais la FOX voit plus loin.

Pour la nouvelle saison sérielle 2016-2017, FOX va commander 24: Legacy, avec Corey Hawkins dans le rôle d’Eric Carter, le personnage principal de ce nouveau départ. On a pu voir Hawkins dans le film Straight Outta Compton où il jouait Dr Dre et était totalement plébiscité par la critique.

À lire aussi : « MacGyver » revient à la télévision !

24-spin-off2

En revanche, Kiefer Sutherland ne sera pas de la partie, clairement. Après Zoolander 2, son activité semble un petit peu lente actuellement. Après tout, il ne pouvait pas passer sa vie à sauver les États-Unis en vingt-quatre heures ! En revanche, il fera office de producteur exécutif.

Heureux•ses de retrouver l’univers si particulier de la série culte ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire