Facebook est HS le 23 septembre et le monde s’arrête

Impressionnant. Cela fait 10 minutes que Facebook est décédé, apparemment un souci au niveau de leur serveur de nom de domaine (DNS) – une nouvelle attaque pirate ? on en saura plus dans les heures à venir – et c’est Twitter qui s’enflamme et devient fou ! Il suffit de faire une recherche sur le […]

FacebookImpressionnant. Cela fait 10 minutes que Facebook est décédé, apparemment un souci au niveau de leur serveur de nom de domaine (DNS) – une nouvelle attaque pirate ? on en saura plus dans les heures à venir – et c’est Twitter qui s’enflamme et devient fou !

Il suffit de faire une recherche sur le terme Facebook pour se rendre compte que le monde s’arrête ! Ce sont des centaines de messages qui défilent chaque minute dans toutes les langues du monde en train de se plaindre de l’arrêt du Livre des Visages. Impressionnant.

Ca fait mauvais genre, surtout le jour où Forbes a annoncé sur Mark Zuckerberg était devenu plus riche que Steve Jobs himself (virtuellement, en tout cas, en prenant en compte la valeur des actions de leurs sociétés).

En attendant, bah… on se balade sur madmoiZelle, non ?… Et je vous invite même à relire cette magnifique typologie des Statuts Facebook ! Ou bien vous pouvez vous mettre un peu de joie dans le coeur avec cette acoustique d’Eliza Doolittle, tiens !

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 39 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ivanaa
    Ivanaa, Le 7 octobre 2010 à 15h28

    Moi aussi j'étais une "no-FB", mais là je viens de m'en faire un, ça a vraiment pris une ampleur démesurée, même au niveau professionel, comme pour trouver des modéles, toutes mes amies qui font de la photo m'on dit qu'il fallait avoir un Facebook maintenant si tu voulais aller plus vite pour trouver des contacts... alors voilà je m'y mets aussi. On vera bien, XD.

Lire l'intégralité des 39 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)