21/02 : journée hommage à Cloclo

Le 21 février, le monde va s’unir pour penser à Claude François dont la mort a affecté au moins 2/3 de toutes nos familles. En hommage à l’idole, son fils Claude Junior a pris l’initiative de rééditer un numéro Collector du magazine Podium, dont Cloclo avait été à l’initiative. Claude François, dans toute sa majesté, […]

21/02 : journée hommage à Cloclo

Le 21 février, le monde va s’unir pour penser à Claude François dont la mort a affecté au moins 2/3 de toutes nos familles.

En hommage à l’idole, son fils Claude Junior a pris l’initiative de rééditer un numéro Collector du magazine Podium, dont Cloclo avait été à l’initiative.

Claude François, dans toute sa majesté, est parti il y a 30 ans déjà. Et si ça nous touche, imaginez-vous donc ceux qui ont connu la mode paillettes + brushings improbables…

En plus, une pelletée de bouquins sort à l’occasion de cette date, mais ça n’est pas ça le plus important : ce que nous allons faire, nous madmoiZelles des villes et des champs, c’est rendre hommage à notre façon et de concert à l’homme qui nous fait danser dans les mariages.

Voilà ce qu’on va faire : le 21 février, pour Cloclo, pour sa mémoire, tu écouteras au moins une fois dans la journée la Chanson Alexandrie Alexandra. Et après tu viendras dire sur le forum comment tu te sens ! Louange à Claude François et barque sur le Nil !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisa-loup
    Lisa-loup, Le 20 février 2008 à 19h51

    euh...c'est demain le 21 c'est ça?Faudrait que j'y pense lol.

    Personnellement, Claude François ça m'amuse en fête, aprés, je l'écoute pas en temps normal...

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)