Le 20ème Marché des Modes à Roubaix, c’est maintenant

Véritable institution dans la métropole Lilloise, le collectif Maisons de Mode fête du 11 au 13 mai 2012 le 10ème anniversaire du Marché des Modes de Roubaix. Un évènement à ne pas manquer si tu es sur place !

La 20ème édition du Marché des Modes marque aussi son 10ème anniversaire. À raison de deux évènements par an, ce marché, fondé il y a dix ans, remporte toujours un franc succès.

Et pour cause ! Il rassemble à partir d’aujourd’hui une centaine de créateurs de vêtements et d’accessoires venus de toute la France et présélectionnés par Maisons de Mode (tu peux retrouver différents focus sur les créateurs présents sur le blog de Maisons de Mode)

Cette fois-ci le thème du marché est celui des années 50. La Mad Men success story est passée par là. Niveau déco et ambiance, tout y passe : des meubles et papiers peints fifties aux looks des créateurs présents en passant par une expo de voitures d’époque. Et direction le bus photocall sur le parking du Musée de la Piscine pour se faire photographier avec des accessoires et des vêtements des années 50.

Ton estomac ne sera pas en reste au Bar de la Mode qui devrait te proposer des en-cas tout droit sortis d’un drive-in américain sur fond de reprises de musiques emblématiques de l’époque.

Petites infos

  • Du 11 au 13 mai 2012
  • De 16h à 21h le vendredi, de 11h à 20h le samedi et de 11h à 19h dimanche
  • Au Vestiaire et à l’ENSAIT de Roubaix
  • Pour t’y rende en métro, c’est l’arrêt Jean Lebas (métro ligne 2)
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Free Bird
    Free Bird, Le 13 mai 2012 à 20h16

    Je viens juste d'en rentrer et j'ai été assez déçue. Les vêtements étaient vraiment sympas et originaux, par contre rien à voir avec le thème 50's.
    Les animations qui étaient censées avoir lieux étaient loin d'être extra (je pense surtout à l'atelier maquillage), et les autres animations qui devaient avoir lieux étaient portées disparues (expo de voitures rétro, coiffure...).
    Sympa à voir mais je m'attendais pas du tout à ça, dommage !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)