Eminem sort Relapse le 18 mai 2009

Relapse : rechuter, « retomber dedans ». A priori Eminem n’a pas à craindre la chute et pour cause… N’ayant pas complètement oublié les rudiments du bizness, Shady fait un test en févier dernier. Sur sa radio « Shade 45 » est diffusé un titre inédit « Crack a bottle », interprété par lui, Dre et 50 cent. L’Amérique s’emballe, le […]

Eminem sort Relapse le 18 mai 2009

Relapse : rechuter, « retomber dedans ».

A priori Eminem n’a pas à craindre la chute et pour cause… N’ayant pas complètement oublié les rudiments du bizness, Shady fait un test en févier dernier. Sur sa radio « Shade 45 » est diffusé un titre inédit « Crack a bottle », interprété par lui, Dre et 50 cent. L’Amérique s’emballe, le téléchargement aussi, avec 418 000 downloads en une semaine, Eminem est sûr qu’il peut retomber dedans sans craindre de se prendre une gamelle.

Il faut dire que du temps s’est passé depuis Encore, son dernier album qui l’avait hissé au sommet. 4 ans exactement, durant lesquels Shady s’est retiré.
Mais le travail paie, et quand on a un gentil parrain comme Dr Dre on ne peut que se motiver le derch. Les deux se sont donc enfermés en studio, tellement determinés à produire un bon album qu’ils en ont produit… 2 ! Relapse sortira le 18 mai, suivi quelques mois plus tard par Relapse 2, que les compères ont sorti de leur chapeau dans la foulée… Guess who’s back ?

En attendant les 225 258 698 854 heures qui nous séparent du 18 mai, si tu aimes lécher les écrans tu peux déjà te chauffer (les oreilles) sur Eminem.com

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lolli
    Lolli, Le 6 mars 2009 à 16h02

    J'aime bcp certains de ses morceaux, mais prk encore 50 cent... rien que pour ça je pourrai pas, c'est trop dommage qu'il bosse avec ce mec, il est juste nul, techniquement parlant..
    Bref hate d'entendre des trucs sans l'autre ^^

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)