12 et 13 mai : adopte un petit compagnon

Par  |  | 13 Commentaires

Les 12 et 13 mai prochains, la SPA organise ses journées portes ouvertes, ouvrant ses 53 refuges aux visiteurs. L’occasion pour l’association qui lutte en faveur de la protection des animaux de sensibiliser les gens à ses combats. La campagne, parrainée par Jean-Pierre Foucauld, invite bien sûr à l’adoption puisque le nombre d’animaux recueillis et […]

12 et 13 mai : adopte un petit compagnon

Les 12 et 13 mai prochains, la SPA organise ses journées portes ouvertes, ouvrant ses 53 refuges aux visiteurs. L’occasion pour l’association qui lutte en faveur de la protection des animaux de sensibiliser les gens à ses combats. La campagne, parrainée par Jean-Pierre Foucauld, invite bien sûr à l’adoption puisque le nombre d’animaux recueillis et en attente d’un nouveau foyer est toujours aussi important. Pour les modalités d’adoption ou les adresses des refuges, rendez-vous sur le site de la SPA.

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Voici le dernier commentaire
  • Sugar
    Sugar, Le 17 mai 2007 à 21h46

    Il y a effectivement une participation, mais il faut bien comprendre que cette participtaion sert à payer la nourriture etc des animaux pendant leur passage chez eux et les soins de santé.

    100 euros pour un chaton (mâle ou femelle) Cette participation comprend :
    - pour tous les animaux : tatouage et primo-vaccination
    - pour toutes les femelles (chien/chat) : stérilisation

    En fait, les vaccinations l'an passé pour SYrius j'en ai eu pour 30? primo vaccination, près de 70 reste des vaccinations et puce électronique, 50? stérilisation (plus de 100? pour une femelle). Quant tu fais le compte les tarifs SPA sont correct !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!