100 Mecs à Adopter – Le classement 2013

Le voici le voilà, après 5 semaines de sondage, le classement final des 100 Mecs à Adopter version 2013, en partenariat avec Adopte un Mec, bien sûr.

Vous avez été plus de 57 000 à participer cette année (VS 37 000 l’année passée), à choisir parmi les mecs que vous aviez d’ailleurs suggérés sur le forum. Les différents sondages ont été partagés sur FB plus de 22 000 fois et ont généré plus de 3 000 tweets. Merci à toutes, voici désormais le podium 2013 :

En 3ème position arrive Benjamin Millepied, le danseur/chorégraphe, nommé cette année futur Directeur de la Danse à l’Opéra de Paris en 2014 (bogosse) et accessoirement Monsieur Natalie Portman. Il est carrément nouveau dans le classement. Pour une première apparition, ça va, Mister Millepied s’en sort bien.

En 2ème position, Mister Ryan Gosling, dont on vous a rabattu les oreilles durant tout 2012. Désolé, ce n’est pas terminé, il gagne une petite place par rapport à son classement 2012.

Quant au gagnant, c’est cette année…

MARK DAUMAIL, le chanteur de Cocoon, qui va sortir cette année son premier album solo. Il gagne 62 places (!) depuis le classement 2012. Et comme on est toujours au taquet, on a plein de vidéos de Cocoon sur madmoiZelle, notamment celle-ci, en attendant des prestas solos.

Voici le classement complet et les classements par sous-catégories :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 51 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 51 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)