Les 100 Mecs à Adopter 2013 – Partie 2

Les 100 Mecs à Adopter 2013 – Partie 2

Voici la seconde partie du sondage 100 Mecs à Adopter édition 2013 !

Après une première édition qui avait cartonné parmi nos lectrices, consacrant au passage Guillaume Canet, Adopte Un Mec nous a proposé de remettre le couvert pour la version 2013, agrémentée de vos propositions de mecs (remember).

Après la première partie la semaine passée, voici la seconde. Faites vos choix, et rendez-vous la semaine prochaine pour la suite !

Big up
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 54 commentaires !

Lire l'intégralité des 54 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Deb M.
    Deb M., Le Thursday 17 January 2013 à 01h26

    Thomas est passé 2ème :rockon:

  • Linka
    Linka, Le Thursday 17 January 2013 à 04h49

    Kid Cudi <3
    Mais Adam Levine je peux vraiment pas blairer sa tête et ses expressions, il a un air prétentieux, de mec qui se prend trop au sérieux..:silenced:

  • Oh little purr
    Oh little purr, Le Thursday 17 January 2013 à 11h24

    La grande question est OU EST DARREN CRISS bordayl ?!

    Du coup j'ai voté Pharrell, of course !
    (et je reste vraiment perplexe devant les résulats...)

  • Carnifex
    Carnifex, Le Thursday 17 January 2013 à 14h40

    Y'a t-il sérieusement des nanas qui trouvent Psy sexy ? :annoyed:
    Ce gars est anti-sexuel quoi.. Sinon je ne suis pas emballée non plus par cette sélection, need Max Boublil, John Bernthal et d'autres !

  • Misscata62
    Misscata62, Le Monday 21 January 2013 à 18h23

    Baptiste Giabiconi, musicien? Faudra qu'on m'explique..

    Je vote Charlie Winston...!!

  • Romeowyn
    Romeowyn, Le Monday 21 January 2013 à 22h24

    Moi je voulais Ray LaMontagne :annoyed:

    Parce que [​IMG]

    et


    Voilà quoi.

  • Loulou33
    Loulou33, Le Tuesday 22 January 2013 à 11h14

    ouai mais maxime nucci depuis sa métamorphose avec ses cheveux longs moi ça me rend toute chose le cheveux fougueux de toutes façons..

    :banana:

  • K_ommos
    K_ommos, Le Monday 28 January 2013 à 16h51

    Gesaffelstein absent du classement, vous êtes sûres?

    [​IMG]

  • Supa Monkey
    Supa Monkey, Le Tuesday 29 January 2013 à 21h09

    Mais c'est qu'il est premier le petit monkey en plus ! :cheer:

  • Purple Mind
    Purple Mind, Le Wednesday 30 January 2013 à 23h50

    Brandon Boyd!!

    *mode groupie on*
    En plus j'ai vu Incubus en concert au Zénith en novembre 2011, et il est trop beau (et bien foutu :lalala:) en vrai aussi!
    *mode groupie off*
    (Je précise quand même que j'aime ce groupe pour sa musique à la base, pas pour la beauté de son chanteur!)

    Bon le choix fut rude quand même! ^^