Les 100 Mecs à Adopter 2013 – Partie 1

Les 100 Mecs à Adopter 2013 – Partie 1

Le sondage des 100 Mecs à Adopter édition 2013, c’est reparti, comme l’année passée, en partenariat avec Adopte un Mec !

Après une première édition qui avait cartonné parmi nos lectrices, consacrant au passage Guillaume Canet, Adopte Un Mec nous a proposé de remettre le couvert pour la version 2013, agrémentée de vos propositions de mecs (remember). Voici donc la première partie, faites vos choix, et rendez-vous la semaine prochaine pour la suite !

Big up
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 107 commentaires !

Lire l'intégralité des 107 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • MissAcacia69
    MissAcacia69, Le Monday 14 January 2013 à 02h35

    J'ai voté mais GROS GROS GROS oubli de Camille "hiiiiiiiii" Lacourt, honte sur vous!!! Moi la raisonnable ingénieure de 24 ans, je suis entrée à Carnet de Vol que pour baver devant ses photos, pendant les JO je feuilletais frénétiquement les magazines de sport au Relay pour essayer de trouver un poster de lui sortant dégoulinant d'eau, je lui mettais des mots énamourés sur sa page facebook...  <3:cupidon:<3

    [​IMG][​IMG]

  • Azza
    Azza, Le Monday 14 January 2013 à 11h07

    Ian Somerhalder il a un charme fou, un de ces regards,  je l'adore <3 Tous les autres sont moches lol

  • Adita
    Adita, Le Monday 14 January 2013 à 12h22

    A voté!

    Une petite remarque cependant, pour faire ma rabat-joie :yawn:  (si elle n'a pas déjà été faite, j'ai pas eu le courage de lire les 8 pages de commentaires).

    Je trouve que le classement manque un peu de couleurs et de diversité. Je sais que ça reflète ce que l'on peut voir à la télé et que les classements féminins ont le même problème mais... je trouve ça dommage!
    Parce que au final, j'ai l'impression que je vais forcement devoir voter pour un mec blanc, brun et avec une barbe de 3 jours

  • KeyKwet
    KeyKwet, Le Monday 14 January 2013 à 18h52

    Mais que se passe-t-il !! Je ne me connecte pas de la journée et là, je me rends compte que Ian s'est fait détrôner de la première place provisoire !!! Haaa ! C'est trop cruel. Comment peut-on résister à ça :bave::

    [​IMG]
    Faut inverser la tendance ;)

  • C_hachou
    C_hachou, Le Tuesday 15 January 2013 à 14h10

    Mais à quand la partie 2 ???!

  • Kiwaz
    Kiwaz, Le Tuesday 15 January 2013 à 15h48

    Bradley James, Ian Somerhalder :hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot:
    Et vivement alexander Skargard :hot::hot::hot::hot:
    Et comme l'ont déjà signalé plusieurs Madz, pas beaucoup de diversité dans ces propositions, et gossling ? beurk

  • Rigel
    Rigel, Le Tuesday 15 January 2013 à 23h45

    Team Tennant <3

  • Cahyou
    Cahyou, Le Sunday 20 January 2013 à 22h32

    Y'a même pas Matt Dalas, Cory Montheith, Heith Ledger et Harrison Ford. :crying:

  • Loulou33
    Loulou33, Le Tuesday 22 January 2013 à 11h10

    brûlure oculaire au 4 ème degrès (ouais je sais c'est pas possible mais c'est pour exprimer le ressenti)

    tous ces hommes là si beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    moi il y en a bien la moitié si il faut je me dévoue pour les accueillir chez moi et passer le reste de mes jours à les laisser abuser de mon corps
    si il faut..
    je me sacrifie...

    :free:

    sinon j'arrive pas à dé scotcher de Guillauuuuuuuuuuuuume je sais que ce n'est pas le plus beau ..mais ce coté poete torturé...pfff
    on irait faire de loooooooooooongues balades sur le bassin, au soleil couchant....
    allalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

  • Loulou33
    Loulou33, Le Tuesday 22 January 2013 à 11h15

    à quand les stickers madmoizelle avec ces z'hommes en photos dessus?!!