Découvre comment Kat Von D fête son anniversaire

Par  |  | 1 Commentaire

Kat Von D fête son dixième anniversaire en sortant une collection de maquillage originale et fun. Manu te fait découvrir de quoi il en retourne.

kat von d 10 year anniversary collection

Je n’ai probablement plus besoin de te présenter Kat Von D, tatoueuse talentueuse et fondatrice de la marque de maquillage éponyme. Figure-toi qu’à l’occasion des 10 ans de sa marque (déjà ! ), elle a crée une nouvelle collection en édition limitée.

The 10-Year Anniversary Collection de Kat Von D : un retour aux origines

Pour fêter dignement les 10 ans de la création de sa marque végane, cruelty free à l’identité gothique chic, Kat Von D a imaginé une collection toute d’or vêtue. Tu vas avoir droit à de superbes packagings mettant en valeur les produits phares de la marque.

Tu trouveras donc le fameux Tattoo Liner dans la teinte « Trooper » (noir), qui résiste même lorsque la vie essaie de te bolosser, dans un revêtement doré signé de la main de Kat.

Tu trouveras également une édition inédite de l’highlighter Metal Crush, ainsi qu’un set de pinceaux dorés, le rouge à lèvres Studded Kiss dans la teinte « Santa Sangre » et un Glimmer Veil dans la teinte « Old Skool »

Et enfin le clou du spectacle : une nouvelle palette qui reprend les codes de la première palette Kat Von D, sortie il y a 10 ans. Elle compte 16 fards à paupières mélangeant les teintes mattes et métalliques.

La tatoueuse en a réalisé l’illustration et c’est bien sûr un portrait, son thème de prédilection.

Pour la petite histoire , j’ai eu une mésaventure lundi, avec cet eyeliner que j’ai tenu en avant-première dans mes mains chez Sephora, et que j’ai tenté d’acheter. En vain.

La collection sortira ce samedi 5 mai aux États-Unis, ou Cinco de Mayo, jour de célébration au sein de la communauté mexicano-américaine dont Kat fait partie. En effet, elle est née à Montemorelos au Mexique et a des origines mexicaines du côté de sa mère.

C’est donc pour elle l’occasion de faire un clin d’oeil à son héritage et de participer à la commémoration de la victoire de l’armée mexicaine, sur les forces de l’empire de Napoléon III en 1862.

La date de sortie en France est prévue en mai, sans plus de précision. Cool, je vais donc aller vérifier tous les jours à partir de samedi.

T’en penses quoi de cette collection ? Est-ce que tu aimes la marque Kat Von D ?

À lire aussi : Kat Von D s’entoure de meufs badass pour le lancement de son collectif artistique !

Commentaires
  • Loutrinel
    Loutrinel, Le 4 mai 2018 à 9h45

    *Esprit de consommation activé*
    Graaaaaaaah, il me faut cette palette ! *_____*
    Eeeeeeeeet, tellement de trucs en vrai, mais surtout cette palette !

    Je suis tellement fan de cette marque haha ! X)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!