Il réclame 1 million de like pour pouvoir coucher avec une fille

Par  |  | 23 Commentaires

Une fille a parié avec un garçon qu'elle coucherait avec lui s'il rassemblait 1 million de likes. La collecte de fonds gratuite et pathétique dans toute sa splendeur.

Edit : Et voilà ! 3h après publication, Petter a obtenu plus de 1 200 000 likes. Reste à voir si le pari sera tenu…

Généralement, les collectes de fonds sont organisées à des fins humanitaires. Celle du jour, gratuite, a pour but de faire plaisir au zigouigoui d’un jeune Suédois, Petter Kverneng. Il a posté dans la nuit une photo qui le montre à côté d’une fille. Il porte une pancarte qui fait une demande un peu particulière :

Catherine a dit que si j’arrivais à avoir 1 millions de likes elle coucherait avec moi. S’il vous plaît, partagez et likez.

Environ 17h après la publication de ce charmant cliché de couple, il a déjà atteint les 944 000 likes, ce qui nous prouve que le sexe et les réseaux sociaux forment un couple heureux et complémentaire. Il devrait donc d’ici quelques minutes atteindre son but et pourra ainsi envoyer un charmant SMS à Catherine pour la prévenir qu’il saura bientôt quelle est la couleur de son string*.

(*Cette référence vous est proposée par Hit Machine 2004)

Edit : Comme l’a signalé une madmoiZelle dans les commentaires, un Tumblr parodiant cette histoire a déjà été mis en ligne. One Million Likes utilise la photo de Petter et Catherine en remplaçant le jeune homme par des personnalités masculines connues pour leur « appétit sexuel », comme DSK, Tiger Woods ou encore Silvio Berlusconi. C’est de toute beauté…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • RedBerryX
    RedBerryX, Le 2 février 2013 à 16h35

    Si je puis me permettre dans l'article  :
    et pourra ainsi envoyer un charmant SMS à Catherine pour la prévenir qu’il saura bientôt quelle est la couleur de son string*.
    En fait, je suis Réunionnaise, cette chanson en créole au début, il dit pas "Catherine" il dit "kafrine" ça désigne les filles des îles , les réunionnaises notamment là c'est pas un prénom .. 
    C'est pas la première fois que je vois des gens qui pensent que ça dit Catherine XD Bref je ferme la parenthèse pour en revenir au sujet :
    Seriously y'a des filles qui font ce genre de choses? Avec le nombre de gens sur Facebook et la possibilité infinie de partager un article Facebook à travers le Mont Dentier?? Respect.

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement