1 Jour, 1 Culotte : la chouchou-culotte d’Adeline

Adeline, 19 ans, te raconte sa culotte préférée. « Je ne suis pas très sous-vêtements affriolants (même pas du tout en fait, navrée messieurs), froufrous et dentelles ne me sortent pas par les yeux, non non, c’est juste une totale indifférence. Entre une super culotte en soie et un t-shirt simplissime en coton, pour moi […]

1 Jour, 1 Culotte : la chouchou-culotte d’Adeline

Adeline, 19 ans, te raconte sa culotte préférée.

« Je ne suis pas très sous-vêtements affriolants (même pas du tout en fait, navrée messieurs), froufrous et dentelles ne me sortent pas par les yeux, non non, c’est juste une totale indifférence. Entre une super culotte en soie et un t-shirt simplissime en coton, pour moi le choix est déjà fait (je dois être un peu garçon manqué). La culotte, chez moi, doit être en coton, confortable et toute douce (j’ai l’impression de parler de couches pour bébés). (Je devrais mettre moins de parenthèses quand j’écris)
Ma chouchou-culotte « of ALL TIME » dixit Kanye, c’est cette petite Maje, en coton semi transparent, hypra-légère, tellement que j’ai l’impression d’avoir les fesses à l’air. Seul bémol, je ne peux pas trop trop la porter, elle supporte un peu mal la machine… Et elle s’agrandit. Sa jumelle est passée de la taille S à la taille L *smiley qui s’apprête à pleurer, le regard plein de regrets*. »

Adeline est également « consultable » sur son Street Style vidéo enregistré en avril dernier, mais aussi et surtout sur son blog.

Si toi aussi, tu souhaites participer à cette rubrique et présenter ta culotte fétiche ou culotte anecdotique, envoie à linda@madmoizelle.com une photo d’elle en situation (portée ou non) avec un petit texte !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilie-Rose
    Lilie-Rose, Le 26 octobre 2009 à 11h35

    C'est marrant ce nouveau concept ! Culotte simple et jolie et la demoiselle est toute fraiche et mimi !

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)