1 Jour, 1 Culotte : la culotte fétiche de Ciel

Ok, ce n’est pas ma culotte préférée, mais ça, ÇA, c’est la culotte de l’amuuuur. C’est la culotte de mes règles, celle de ma première fois, la même qu’une de mes supers copines, la préférée de mon mec. Je la porte quand je vais mal, quand je veux m’accoupler, et style quand je la porte, […]

1 Jour, 1 Culotte : la culotte fétiche de Ciel

Ok, ce n’est pas ma culotte préférée, mais ça, ÇA, c’est la culotte de l’amuuuur. C’est la culotte de mes règles, celle de ma première fois, la même qu’une de mes supers copines, la préférée de mon mec. Je la porte quand je vais mal, quand je veux m’accoupler, et style quand je la porte, je suis en jouassitude puissance six (on note le petit My Darling amour en rouge derrière, plus niais tu meurs, mais il me rend toute molle !).

Si toi aussi, tu souhaites participer à cette rubrique et présenter ta culotte fétiche ou culotte anecdotique, envoie à linda@madmoizelle.com une photo d’elle en situation (portée ou non) avec un petit texte !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ciel
    Ciel, Le 27 décembre 2009 à 0h34

    Alooooors ! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais pas vu tous vos gentils messages. Tout d'abord merci (: ! C'est vrai qu'elle est coule ma culotte, je retiens le Dim, partenaire officiel des premières fois, ça m'a bien marrer.

    Essinon, ma lessiveeee, en fait, déjà c'est ma mère qui fait la lessive et elle rape du savon de marseille ! Voila, vous savez tout de mon intimité c'est trop fou.

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)