1 Jour 1 Culotte — La culotte à froufrous d’Elyssa

La jolie culotte à froufrous rose pastel d'Elyssa est à l'honneur dans cette nouvelle édition d'1 Jour 1 Culotte !

1 Jour 1 Culotte — La culotte à froufrous d’Elyssa

Ma culotte à froufrous, je pourrais y cacher tous mes secrets, voire le mystère féminin tout entier. Eh oui, rien que ça ! C’est en partie vrai, puisque s’y glisse discrètement, à l’abri des regards pudiques, l’origine du monde.

Ma culotte à froufrous n’est pas n’importe quelle culotte. Sinon pourquoi en faire tout un plat, ou en l’occurrence, un petit article pour madmoiZelle ?

L’histoire commence il y a 3 ans. J’ai acheté ce petit « rien » pour un événement des plus importants dans ma vie amoureuse : ma nuit de PACS. Pour moi, le PACS c’est une sorte de fiançailles. C’est un premier engagement que j’ai pris avec mon compagnon, avant que nous puissions enfin nous marier.

Pour préparer cette nuit spéciale, qui fêtait également nos deux ans, j’avais acheté un très joli corset brodé, bleu et rose. Je ne suis pas fan de ces couleurs, surtout ensemble, mais la forme du corset me plaisait beaucoup.

Il fallait donc une petite culotte ou un boxer dans les mêmes teintes. En dentelle, en soie, en coton pourquoi pas, je cherchais LA bonne culotte. Mais ce ne fut pas si facile ! J’ai parcouru des dizaines de magasins sans succès. Et puis un jour, sans vraiment y penser, je regardais les dessous dans une petite boutique et je l’ai vue. Ah, ces petits volants de tulle couleur baie de rose ! Glamour, sexy, mais en toute élégance. Parfait.

Le soir, je me suis empressée d’essayer mes dessous, et l’effet sur mes fesses était génial ! Je crois que c’est ce que beaucoup de filles regardent en premier lorsqu’elles essayent une culotte : la forme de leurs fesses. Est-ce qu’elle va bien s’y poser, ne pas les grossir, les mettre en valeur, les rendre irrésistibles, quoi ?

Je me suis sentie super à l’aise : ça donnait un côté un peu théâtrale à ma tenue. C’était parfait !

Et le principal intéressé, comment a-t-il trouvé l’ensemble lors de la nuit tant attendue ? Plutôt… très « appétissant » — je le cite. Et il m’en reparle encore.

Parfois, lorsque je ne me sens pas bien dans peau, lorsque j’ai un coup de blues ou lorsque je veux lui faire plaisir à coup sûr, je mets ma petite culotte à froufrous. Juste pour moi, ou pour nous deux.

On devrait toutes avoir une culotte à froufrous pour les jours nuls.

Tu veux aussi participer à 1 Jour 1 Culotte ? Envoie ton récit et une (grande) photo de ton slip à mymy[at]madmoizelle.com ! N’oublie pas d’indiquer 1 Jour 1 Culotte en objet du mail, ainsi que ton pseudo si tu ne souhaites pas être anonyme !
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Louarn
    Louarn, Le 1 septembre 2014 à 12h41

    J'EN VEUX UNE POUR MON POPOTIN !!!(on devrait faire le hits de la fauchée : la culotte a froufrous) :cucul::culotte:
    Elle est trop trop belle , la photo , la culotte et bien sur la partie visible de la mademoiselle :jv:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)