Lléna et sa culotte divine — 1 Jour 1 Culotte

Pour ce 1 Jour 1 Culotte, Lléna vous présente la culotte qui hante ses rêves, une alliance parfaite de confort et de beauté.

Lléna et sa culotte divine — 1 Jour 1 Culotte

Jamais une culotte ne m’avait fait cet effet-là. Ce qui m’a séduit immédiatement chez elle, c’est sa coupe un peu shorty, sa matière confort de l’extrême, ses adorables détails hyper sobres de dentelle, et sa couleur noir et gris foncé qui lui donne cette pointe de sexy qu’on aime et qu’on redemande.

Et puis elle épouse mes formes, loin des culottes agressives qui serrent furtivement la taille au point d’y laisser de sombres traces rougeoyantes.

A chaque fois que je la porte, c’est un bonheur simple et pur. Pour moi, mon corps qui n’en est que plus attirant, elle est le parfait mélange de confort et de beauté. C’est comme un câlin avec Ryan Gosling, pour vous donner un bref aperçu des pouvoirs divins de cette douce culotte.

ryan-gosling_hug

Voi-là.

Quand je la mets dans le bac à linge, c’est une déchirure pour mon petit cœur de devoir attendre d’avoir assez de linge à laver pour la retrouver. Quand je la sors du lave-linge, embaumant les huiles essentielles de prairie estivale et verdoyante, je retombe sous le charme de cette culotte divine.

Et pour vous dire à quel point je voue un culte à cette culotte, c’est que j’ai pour but d’en acheter une deuxième pareille, pour avoir un double bonheur dans ma vie qui m’accompagnera vers monts et merveilles.

Ô divine culotte, que ton règne vienne. Que ton nom soit sanctifié et que ta volonté soit faite.

Tu veux aussi participer à 1 Jour 1 Culotte ? Envoie ton récit et une (grande) photo de ton slip à melissa[at]madmoizelle.com ! N’oublie pas d’indiquer 1 Jour 1 Culotte en objet du mail, ainsi que ton pseudo si tu ne souhaites pas être anonyme !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lasourisverte
    Lasourisverte, Le 11 septembre 2016 à 9h39

    Trop bien :happy: On pourrait savoir d'où elle vient ? :taquin:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)