1 Jour, 1 Culotte — La culotte « de transition » de Claire

Claire vous présente aujourd'hui une culotte un peu spéciale, puisqu'elle l'a aidée... à changer de vie ! Enfin, presque...

1 Jour, 1 Culotte — La culotte « de transition » de Claire

Je vous présente ma culotte « de transition », pleine de froufrous.

Des culottes, j’en ai à la fois des tas, et… pas assez. Le plus souvent je craque dessus par achat compulsif, parfois pour faire une surprise à mon copain, parfois pour être à l’aise dans mes sous-vêtements sans matière qui gratte. Celle-ci, je me souviens bien de son achat. J’aurais bien pu l’appeler la « culotte réconfort » sur le moment, mais comme je vois le verre à moitié plein, elle me laisse un bon souvenir !

L’été dernier, j’étais au chômage, déprimée, seule dans une toute nouvelle ville après avoir suivi mon mec dans sa mutation, bref… rien de joyeux, surtout que j’avais été obligée de quitter un super boulot, quelques bons collègues et mon train-train parisien. Je ne vivais pas très bien la situation, car le peu de vie indépendante que j’avais était en train de s’envoler.

J’ai un peu eu honte de mon achat « frivole », car il était payé grâce à mes allocations chômage, mais à ce moment-là, j’avais besoin de contrôler quelque chose. Alors je me suis fait plaisir.

Ça aurait pu être un achat comme un autre, mais on a passé une super soirée avec mon chéri, quand je lui ai montré le résultat sur mon booty. Une bonne soirée, une soirée qui booste la confiance en soi, la confiance dans son couple et… la libido ! Ce soir là, je me suis dit que j’avais la chance d’avoir un couple solide qui se lançait dans une nouvelle aventure et que, non, ma vie ne s’arrêtait pas à une impasse professionnelle temporaire.

Je suis encore jeune, l’avenir me réserve plein de bonnes choses… et quelques surprises frivoles !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • KrissdeValnor
    KrissdeValnor, Le 22 septembre 2014 à 11h53

    Très belle culotte, j'adore le nounours!!

    C'est une super histoire, j'adore ces histoires de petites culottes trop mignonnes!

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)