1 Jour 1 Culotte — La culotte en dentelle de Céline

Céline vous présente aujourd'hui sa jolie culotte en dentelle, derrière laquelle se cache toute une histoire !

1 Jour 1 Culotte — La culotte en dentelle de Céline

Cette culotte m’a été offerte par mon premier copain. Le tout premier. Vous savez, celui dont tout le monde dit que vous vous en souviendrez toute la vie…

Notre histoire était un peu particulière, tout était compliqué et nous vivions beaucoup trop loin l’un de l’autre. Mais toujours est-il que l’on s’aimait bien quand même. Pour rester dans l’ambiance un peu niaise, j’ajouterai que je suis toujours en bon termes avec lui et que nous nous sommes promis de nous voir un jour, lorsque nous serons plus grands. Et je me suis promis de porter cette culotte !

Il m’a offert cette pièce de lingerie après un ras-le-bol total de mes culottes en coton Disney. Il a décidé de m’en offrir quelques-une pour être sûre que les slips tout doux ne ressortiront pas de si tôt de mon tiroir (l’espoir fait vivre !). J’ai dû la choisir parmi un bon nombre de culottes sur un site de lingerie, mais très vite je me suis sentie débordée. On faisait une sélection que l’on s’envoyait par mail, puis il m’envoyait ses retours sur les culottes et vice-versa…

Sauf que, désespéré par mes choix un peu hasardeux (on ne sort pas aussi facilement que ça de la sphère des culottes Disney), il m’a demandé de lui indiquer mes tailles, et c’est lui qui a choisi.

Lorsque je porte cette culotte, il y a toujours plusieurs impressions qui me viennent à l’esprit. La première est sans doute la plus basique : je pense immédiatement au fait que j’ai l’impression d’être sur un nuage alors que clairement, tout le monde sait qu’un nuage n’est pas une culotte et n’en a encore moins la forme (quoique, ça peut arriver, j’en vois bien en forme de dinosaures, moi). Mais aussi, j’ai l’impression que mes fesses ont un niveau de sexyness beaucoup plus élevé qu’auparavant. J’ai l’impression que je peux conquérir n’importe qui, n’importe quand, n’importe où, rien qu’en la portant !

Tu veux aussi participer à 1 Jour 1 Culotte ? Envoie ton récit et une (grande) photo de ton slip à mymy[at]madmoizelle.com ! N’oublie pas d’indiquer 1 Jour 1 Culotte en objet du mail, ainsi que ton pseudo si tu ne souhaites pas être anonyme !
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sassegra
    Sassegra, Le 3 août 2014 à 16h07

    Mais ? Ça doit pas être terrible avec les poils, nan ?

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)