Coco Rosie : « les vêtements participent à notre propre mythologie »

Voici une interview de la moitié des Coco Rosie. Sierra répond à quelques questions, et notamment sur leur rapport à la mode. Deux sacrées nanas.

Lundi après-midi, théâtre Sébastopol à Lille. Les Coco Rosie donnent un concert ce soir dans ce théâtre qui devrait correspondre parfaitement à leur univers. Pas de bol, elles sont à la bourre dans leur programme chargé et une autre interview les attend en même temps que la nôtre. On n’aura donc « que » Sierra devant notre objectif, Bianca étant réquisitionnée pour répondre à l’autre journaliste. Dommage, on aurait aimé avoir les deux soeurs rien que pour nous. Voici une interview menée par Stellou, le tout en VOSTF.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Russell
    Russell, Le 1 août 2008 à 23h23

    GetLost;538448
    Pour moi CocoRosie c'est vraiment le summum de la musicalité. C'est le mélange des meilleurs côtés de la musique, du hip hop à l'opéra. Chaque son, bruit, note, vibration sont harmonieux avec l'ensemble. En plus de ça, elles véhiculent des messages forts en rapport avec l'enfance, le rêve, une nouvelle vision de la femme tout en nous emmènant dans un univers unique. Bref, elles ont leur propre mythologie. En conclusion : Moi + CocoRosie = <3

    Pareil !
    (décidément, madmoizelle a les mêmes gouts musicaux que moi !). J'aime tout. Surtout le mélange de la voix éraillée et de la voix limite d'opéra, ça me bluffe chaque fois !
    Et en concert, ca dechire trop.
    :heartbeat:

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)